Posté le : 21-12-2010 à 22:10
Re !
De retour de mon périple arrageois !
Zoé a été super sage, elle a dormi tout le long du trajet aller et retour. Par contre, chez mes amis, elle n'a pas prétendue fermer l'œil :lol: mais bon, elle n'a pas pleuré (juste pour réclamer son bib donc jusque là, rien d'anormal...)
On est rentré à la maison vers 20h avec un mac do car j'avais la flemme de cuisiner et mon conjoint aussi... Zoé s'est réveillée forcément au moment où nous allions manger... Pratique de manger ton sandwich tout en donnant le bib... Dans ces cas là, je remercie de doomoo :wink: Et là, elle vient juste de s'endormir. En plus, on doit la faire dormir dans la nacelle pour cette nuit car elle a un peu vomi ce matin dans son lit et j'ai pu tout lessiver jusqu'au tour de berceau...
Sinon, pour parler d'autre chose, le futur poste de mon conjoint devrait se trouver sur Valenciennes, ce qui fait que nous allons surement déménager à l'autre bout de la région mais nous allons nous rapprocher un peu de nos familles respectives donc on est content !
Et pour finir, les canapettes, je pense bien à vous ! Profitez de vos derniers instants avec vos bidons ronds et vos bébés encore rien qu'à vous car après, il faudra partager :wink: Attention, la grossesse ne me manque pas du tout et je peux vous dire que ce qui vous attend ça n'est que du bonheur (même quand vous allez pleurer avec vos bébés car vous ne saurez pas quoi faire pour lui !) mais je regrette un peu tous ces petits moments privilégiés que j'avais avec ma fille et aussi toutes ces petites attentions dont tout le monde ou presque faisait preuve à mon égard... (assied toi, laisse je vais le faire, reste couchée je m'en occupe,...)
Sur ce, je vais étendre mon linge, faire la petite vaisselle de bib et aller voir dans mon lit si j'y suis !
A demain les filles :cop: