Posté le : 21-12-2010 à 16:56
Salut les copines,
Je n'ai pas eu le temps de passer avant car la journée a été bien chargée.
Levée à 10h, donc la matinée était bien entamée. J'ai fait mon grand retour au supermarché, 2 mois que je n'avais pas foutu les pieds chez Leclerc!! Les courses ont pris du temps car je voulais qu'on se prévoit un bon p'tit repas pour le réveillon (au cas où...) donc pas facile de se mettre d'accord quand on n'aime pas les mêmes choses ou qu'on ne peut pas les langer quand on est enceinte!!
Mes beaux parents étaient de passage sur Reims donc ils sont passés à la maison en début d'AM, ils viennent de partir.
Amelie :arrow: Fidèle au poste, je viens de lire tes aventures d'hier soir!!
MOI AUSSI JE SUIS TOUJOURS LA!! J'ai eu des douleurs hier soir mais je ne pense pas que c'était de vraies contractions...
poupinou :arrow: Contente de lire que tes rdv se sont bien passés et que tu ne contractes pas trop. 31SA!!! Déjà 1 semaine de + que pour ta 1ère puce, un jour de passé, un jour de gagné!
bb-fev2011 :arrow: Je ne me rends pas compte que c'est noël non plus. Je n'ai pas passé de temps dans les magasins à chercher des idées cadeaux, je n'ai pas mis les pieds au supermarché pendant 2 mois... J'ai fait mon sapin de noël début décembre mais il n'y a pas grand chose dessous pour le moment car j'offrirai une bonne partie des cadeaux en février. Habituellement, je rentre en Bretagne chez mes parents, cette année, je reste à Reims.
pr1cessedu13etsacrapule! :arrow: Moins de 10 jours dans le canap', c'est BON ça!!
ton lapin il regarde ton ventre bizarrement hihihi
BISOUS