Posté le : 20-12-2010 à 23:54
Amé, quel ventre ! Tu me diras, sur la fin j'étais pas mal non plus ! Les sf ne me croyaient pas quand je disais que ma dpa n'était qu'un mois plus tard :lol:
Sinon je suis contente, je viens tout juste de terminer de broder la dernière sortie de bain que je vais offrir pour Noël... Reste plus qu'à emballer mais comme tout est dans la chambre de Zoé et qu'elle dort ça attendra demain ! De toute façon, c'est pour offrir samedi :wink:
Demain faut que je prenne rendez vous chez le toubib pour Zoé car il voulait la peser à nouveau (elle avait perdu un peu de poids en sortant de la mater). Elle va beaucoup mieux, n'a plus l'air d'avoir de coliques du moins, elle ne se tord plus de douleur ce qui est plutôt pas mal pour maman car j'en avais un peu gros sur le coeur de la regarder pleurer et de ne rien pouvoir faire pour elle. Et chose géniale, elle me fait des vrais cacas maintenant :lol: au moins 2 par jour et plus de pleur non plus quand elle fait ! (je ne pensais pas qu'un jour j'allais m'extasier devant les couches sales d'un bébé mais je vous jure que quand c'est le votre et que le caca tant attendu arrive enfin et bien quel soulagement :mdr:) Enfin bon, je ne m'inquiète pas de trop pour son poids... Ma presque grosse crevette me dévale des bibs de 100/110 gr depuis la nuit dernière et je l'ai passé au 1mois aussi car le naissance fallait tirer dessus pour fermer :lol: donc si avec tout ça elle n'a pas repris, je ne comprends pas où elle le met... (dans ses couches atomiques peut être :mdr:)
Sur ce, je vais profiter du fait qu'elle dorme bien pour moi aussi aller me coucher.
A demain les copines
(et Amé, si tu accouches entre temps, n'oublie pas de me prévenir hein :wink: )
:cop: