Posté le : 20-12-2010 à 16:11
[quote:bba9bb30c4="pr1cessedu13etsacrapule!"]celioule, amé, pour la pleine lune si vous en avez 9 depuis la ddr ce sera peut etre bon cette semaine, je viens d'avoir ma grd mere au tel qui m'a fais un cours magistral sur l'influence de la pleine lune! :lol:
ici sa va, je reviens de mon rdv gygy, bb pete le feu,niveau poids j'en suis a +6kgs,pas de mesure du col mais un tv, pour lui c ok, bb est haut pas engagé dans le bassin, le col on y passe un tout petit bout de doigts.
Il m'a dit repos encore 10 jour sur mon cher canapé et pour le reveillon c bon, bébé pourra arriver en janvier quand il le voudra.
pour les monitos on passe a un/semaine, suffisant pour lui et jusqu'au 5janvier pas plus.
me voila rassuré, pour feter sa j'ai ouvert une boite de chocolat lindor! :lol:
bisous a toutes!![/quote:bba9bb30c4]
Alors je viens de vérifier, j'ai bien mes 9 lunes de faites... Est ce que mamie aura raison? la suite au prochain épisode!
Ravie de lire que BB est en pleine forme et tu gères super bien la prise de poids! Moi j'en suis à +15 ou 16 je crois, le sport va être de rigueur après la naissance!!
C'est vrai que les monito sur la fin c'est un peu chiant, on a en eu tellement...
Pour la boite de chocolat, tu me fais saliver, ohohoh j'ai des ferrero rocher sur la table du salon, je file!!! :lol: :lol: