Posté le : 14-12-2010 à 19:52
merci pour votre acceuil ça fait du bien d'être comprise. Comme vous le dites nous n'avons pas l'air malade, mais pour le bien de nos bébés il ne faut pas bouger.
Avec les enfants c'est dur surtout avec l'arrivée de noel, mon fils est intenable et d'ordinaire c'est moi l'autorité à la maison, et vu que je n'ai même pas le droit de crier, de m'enerver, ils s'en profitent. les vacances vont être dur surtout que c'est la pleine saison pour mon mari, il bosse les dimanches. vivement janvier.
j'ai des contractions, non douloureuse, j'en ai tjrs eu lors de mes precedentes grossesses mais elles n'ont jamais eu d'incidence sur mon col, du beton celui là même avec le gel, la rupture de la poche des eaux et de l'ocytocine. et je ne sais meme pas ce qu'est une vrai contraction. Sauf que là une contraction peut refaire un hematome placentaire.
j'ai le syndrome des toilettes, je crains de revoir du sang.
et j'ai peur aussi de prendre encore plus de poids, pour ma 1ere : 30 kg sans faire des exces, pour mon 2eme : 20 kg en regime strict et là j'essaye de ne pas me prendre la tête mais j'en suis déjà à 11 kg. ma chance est de tout reperdre sans regime mais en 2 ans.
Et vous verriez mon ventre, je n'en suis qu'à 5mois et demi, et certains pensent que je vais bientot accoucher, aux autres les sf pensaient qu'il y en avait 2. c'est dur à porter et à supporter, je fabrique une piscine olympique. mais bon mon dernier faisait 4, 2 kg à j+5.
aujourd'hui ça a été, la femme de menage est venue ce matin, j'ai surfé un peu, mon mari est rentré à 15h00, une petite sieste, télé et point de croix. Je dors trés mal, et trés peu dur dur !! j'evite la sieste d'habitude.
bonne soirée, et prenez soin de vous.