Grossesse a risque (Page 120)

Discussions

Auteur
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 18:16
[quote:c3ef18597c="celouille"][quote:c3ef18597c="ameliee72"]De retour de ma sieste, j'ai enfin réussi à dormir mais maintenant mes yeux ont du mal à rester ouvert maintenant. Saneva ta fille est un ange, je veux la même lol. J'ai super mal aujourd'hui et les chiens font que de me coller et de pleurer je comprend pas pourquoi, du coup ils m'énervent :evil: Quand je vous lis, je me dis que j'ai quand même eu de la chance car je n'ai pas eu un d'hospitalisation ni de monito toutes les semaines Moi ça à commencé le 6 septembre à la visite de mon 5ième mois, déjà le 30 l'échographe m'annonçait un petit bébé et là on me trouve un col ouvert en extérieur à 1, tout comme celouille je ne ressens pas de contractions, on m'envoi aux urgences pour monito et mesure du col, il est raccourcit mais j'échappe de peu à l'hospitalisation (ouf) par contre arrêt de travail et repos strict, ensuite 6ième mois col ouvert sur toute sa longueur, 6 mois 1/2 écho de contrôle et très petit bébé et RCIU, 7ième mois col ouvert et mou, 7 mois 1/2 écho mensuelle plus de rciu :roll: et au rendez-vous du 8ième moi col toujours mou et ouvert à 1 et en + il est court. Le repos a quand même payé car même si mon col c'est modifié un petit peu tout les mois ma fille est toujours au chaud et je suis à 37SA + 2. Je n'ai jamais senti les contractions. J'avais des monitos tout les mois aux urgences, ils n'ont jamais vu de contraction mais ils disent que je dois bien en avoir pour que mon col se modifie, par contre j'ai un utérus contractile. Par contre j'ai des supers douleurs de règles, surtout aujourd'hui :evil:[/quote:c3ef18597c] Oh fin de sieste à 18h!! Tu vas dormir cette nuit, toi?? Ça bosse dans ton bidou, les contractions se font douloureuses... En même temps, on se rapproche gentiment de l'échéance!![/quote:c3ef18597c] Amé... Ma chienne a été collante avec moi toute la dernière semaine avant mon accouchement...
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 18:40
[quote:e75d5f762f="saneva"]Amé... Ma chienne a été collante avec moi toute la dernière semaine avant mon accouchement...[/quote:e75d5f762f] ohohohoh quel message tu es en train de lui faire passer???? hihihihi
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 19:23
C'est même pas des contractions ou rarement car mon ventre n'est pas toujours dur en même temps que les douleurs, c'est bien ça le pire, j'ai mal et ça sert à rien :(. Pour mes chiens ils étaient pot de col avant que je sois enceinte, c'est pire depuis que je suis enceinte et je sais pas aujourd'hui ils ont dû se rendre compte que j'avais mal !! Mais je ne pense pas que ça veut dire que je vais accoucher, en + tu as été déclenchée donc je ne sais pas ...
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 19:39
[quote:8585374576="ameliee72"]C'est même pas des contractions ou rarement car mon ventre n'est pas toujours dur en même temps que les douleurs, c'est bien ça le pire, j'ai mal et ça sert à rien[/quote:8585374576] Tu as pris du spasfon? Ça te soulagerai peut être d'en prendre si ce n'est déjà fait... Un bon bain chaud pour te détendre, ce serait bien aussi... Oh, j'ai une autre idée, un peu de chocolat !!!! Tu n'en as pas trop mangé cet AM??? :oops: :oops: :oops: Courage Amelie!! La position allongée en chien de fusil sur le côté gauche ça soulage aussi normalement... euhhhh j'ai épuisé mes idées pour ce soir!! :lol: :lol: :lol:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 19:41
[quote:b326a038cc="ameliee72"]C'est même pas des contractions ou rarement car mon ventre n'est pas toujours dur en même temps que les douleurs, c'est bien ça le pire, j'ai mal et ça sert à rien :(. Pour mes chiens ils étaient pot de col avant que je sois enceinte, c'est pire depuis que je suis enceinte et je sais pas aujourd'hui ils ont dû se rendre compte que j'avais mal !! Mais je ne pense pas que ça veut dire que je vais accoucher, en + tu as été déclenchée donc je ne sais pas ...[/quote:b326a038cc] Oui mais elle devait quand même sentir que ça allait arriver... Enfin bon, de toute façon on ne saura jamais car c'est pas eux qui vont nous l'dire :lol: Bon, je vais faire à manger... Ce soir c'est tomates farcies... Fini les orgies chocolatées... Je n'ai "que" 5kg à perdre de mon accouchement (j'en ai perdu 5 juste en sortant de la mater !) mais j'en ai au moins une 20aine en trop à la base... Et ouais, y'a du taf ! Donc pour le moment, on limite la casse et à partir de janvier, on s'y met sérieusement ! Faut juste que j'ébauche un plan d'attaque :wink:
MamanAlliaume 12 messages
MamanAlliaume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 19:52
merci pour votre acceuil ça fait du bien d'être comprise. Comme vous le dites nous n'avons pas l'air malade, mais pour le bien de nos bébés il ne faut pas bouger. Avec les enfants c'est dur surtout avec l'arrivée de noel, mon fils est intenable et d'ordinaire c'est moi l'autorité à la maison, et vu que je n'ai même pas le droit de crier, de m'enerver, ils s'en profitent. les vacances vont être dur surtout que c'est la pleine saison pour mon mari, il bosse les dimanches. vivement janvier. j'ai des contractions, non douloureuse, j'en ai tjrs eu lors de mes precedentes grossesses mais elles n'ont jamais eu d'incidence sur mon col, du beton celui là même avec le gel, la rupture de la poche des eaux et de l'ocytocine. et je ne sais meme pas ce qu'est une vrai contraction. Sauf que là une contraction peut refaire un hematome placentaire. j'ai le syndrome des toilettes, je crains de revoir du sang. et j'ai peur aussi de prendre encore plus de poids, pour ma 1ere : 30 kg sans faire des exces, pour mon 2eme : 20 kg en regime strict et là j'essaye de ne pas me prendre la tête mais j'en suis déjà à 11 kg. ma chance est de tout reperdre sans regime mais en 2 ans. Et vous verriez mon ventre, je n'en suis qu'à 5mois et demi, et certains pensent que je vais bientot accoucher, aux autres les sf pensaient qu'il y en avait 2. c'est dur à porter et à supporter, je fabrique une piscine olympique. mais bon mon dernier faisait 4, 2 kg à j+5. aujourd'hui ça a été, la femme de menage est venue ce matin, j'ai surfé un peu, mon mari est rentré à 15h00, une petite sieste, télé et point de croix. Je dors trés mal, et trés peu dur dur !! j'evite la sieste d'habitude. bonne soirée, et prenez soin de vous.
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 20:32
J'ai super mal ce soir, mon homme dit que mon ventre durcit mais moi j'ai pas l'impression. Ma sage femme m'a dit de pas prendre de spasfon mais je douille ce soir :cry:
MamanAlliaume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 21:00
c'est une douleur continue ou cela vient et ça repart ? le bain peux faire du bien tu peux aussi prendre du paracetamol si cela n'a rien avoir avec des contractions cela peux te soulager. bon courage
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 21:06
Amé, si vraiment tu as mal, pourquoi t'empêcher de te soulager ? De toute façon, si c'est vraiment des contractions, ça ne passera pas avec le spasfon. Par contre, si ça n'est pas ça tu te sentiras mieux ! 2 spasfon et un bain ou une douche chaude et tu verras bien !
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 21:35
Je rêve d'un bain lol, vivement qu'on ai notre maison !!! En faite c'est des douleurs de règles qui durent entre 5 et 20 minutes, ça repart et ça revient. Je pense que c'est ligamentaire, j'ai encore + mal quand j'ai envie de pipi.
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 22:29
bonsoir ameliee72 :arrow: pour tes douleurs, j ai des fois le même chose que toi, le ventre durcie, je le sens bien, et ça dur quelle que minutes toute même, et après ça passe doucement, et puits j ai terriblement envie faire pipi, même ci c est que 3 goûtes :( , en plus j ai du mal a me déplacer, et marcher jusqu'à toilette, de fois je me plie en 2 et je marche comme ça :roll: et bien sur mon mari se marre :D , très drôle :roll: en plus en ce moment j ai des douleurs entre les jambes, l impression d une grosse pression très désagréable, donc si ça me fait trop, je prend du spasfon ,vu que il n arrêt pas le vrai travaille et tous ça j ai le droit tous les soirs, surtous après un bon repas ou si je bois trop :( le bébé est gros maintenant, donc il pousse de partout du haut en bas et sur les cotés tout est comprime dans notre organisme et ça crée énormément des douleurs :roll: je te souhaite du courage et repose toi a max et essaie de dormir sur le coté douche, ça doit te soulager :wink: bonne soirée a toutes
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 22:35
[quote:28a562647e="marcmarie"]bonsoir ameliee72 :arrow: pour tes douleurs, j ai des fois le même chose que toi, le ventre durcie, je le sens bien, et ça dur quelle que minutes toute même, et après ça passe doucement, et puits j ai terriblement envie faire pipi, même ci c est que 3 goûtes :( , en plus j ai du mal a me déplacer, et marcher jusqu'à toilette, de fois je me plie en 2 et je marche comme ça :roll: et bien sur mon mari se marre :D , très drôle :roll: en plus en ce moment j ai des douleurs entre les jambes, l impression d une grosse pression très désagréable, donc si ça me fait trop, je prend du spasfon ,vu que il n arrêt pas le vrai travaille et tous ça j ai le droit tous les soirs, surtous après un bon repas ou si je bois trop :( le bébé est gros maintenant, donc il pousse de partout du haut en bas et sur les cotés tout est comprime dans notre organisme et ça crée énormément des douleurs :roll: je te souhaite du courage et repose toi a max et essaie de dormir sur le coté douche, ça doit te soulager :wink: bonne soirée a toutes[/quote:28a562647e] Moi c'est pas vraiment ça, j'ai pas envie de pipi après c'est juste que quand j'ai envie de pipi ça augmente la douleur et je ne dors que sur le côté et ça n'empêche rien. Par contre après les douleurs, ça me fait mal si je me met en position assise
MamanAlliaume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 22:43
je pense que c'est bien ligamentaire, en tout cas c'est ce que je ressens quand c'est le cas. si tu as vraiment trop mal n'hesites pas à prendre du paracetamol, cela fait du bien. :cop:
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 23:10
MamanAlliaume: bienvenue (si on peut dire) parmis nous. J'ai déjà accouché mais je suis restée en map et scotchée à mon canapé depuis mon 5éme mois avec col ouvert à l'extérieur et raccourci, contractions (donc traitement au salbumol et spasphon), hypertension liée à la grossesse. J'ai également vécu 2 hospi au 1er trimestre pour vomissement gravidiques (-16kg en 1 mois). Tu verras qu'on est là pour se soutenir et s'encourager, partager nos joies et nos peines. saneva: ouaww cette bonne nuit de sommeil a du te faire du bien!! bb-fev: sa y est,tu as pu rentrer chez toi :D . Maintenant tu te greffe a ton canap' et interdiction d'en sortir. :lol: :wink: amélie: j'espère que tes douleurs se sont calmées. J'ai eu la meme chose que toi la semaine avant l'accouchement. poupinou: on attendra des nouvelles de ton rdv de demain. Bonne nuit les poulettes :cop: :cop:
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 08:16
coucou Une fois n'est pas coutume, je poste la première. Comment allez vous ce matin? Avez vous pu passer une bonne nuit? poupinou: on attend des nouveles de ton rdv bb-fev: alors cette première nuit dans ton lit? amélie:j'espère que tes douleurs se sont calmées. Ma petite puce a dormi de 13h à 5h ce matin :D , sa fait du bien!! Par contre c'est mon plus grand qui s'est réveillé à 4h et il a fini sa nuit avec nous. Je vous fait de grosses bises et je repasse tout à l'heure.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.