Posté le : 14-12-2010 à 09:55
Salut les filles
Je vois que tout roule de votre côté.
:arrow: amelie : tu m'as vraiment fait rire avec ton histoire de somnambulisme. Franchement, faire pipi dans la douche à 6h du mat', là, très très fort!!!! Tu devrais la noter, celle-là !!
:arrow: saneva : les suppos à la glycérine, ça marche super bien, parole de maman. :D C'est vrai que ça fait vraiment de la peine de les voir souffrir, même si on sait qu'il n'y a rien de grave en soi, mais quand même. Nous, on faisait tous les bib à l'Hépar et comme ça n'avait pas marché, un suppo et là, youpi, bref, vous comprenez...
:arrow: marcmarie : tu nous fais bisquer avec toutes tes sorties, toute cette marche, et en plus bébé n'arrive toujours pas ! Courage ma belle mais dis-toi qu'au moins, ton bébé est sorti d'affaire
:arrow: celouille : au fait, merci d'avoir posté ta liste d'homéopathie, c'est sympa d'avoir partagé. Je n'y crois pas mais là, j'ai tellement envie d'accoucher naturellement que je vais y croire. placebo, vous dîtes ? Peu importe, on verra!
MOn but est de dilater rapidement car sinon, pas de déclenchement et donc césa et ça, non non non. A la limite, césa programmée, j'aurai de le temps de m'y faire psychologiquement mais encore une en urgence et là, je pète un câble !
:arrow: biquette : contente que ta puce ait pris du poids !
:arrow: poupinou : formidable sortie, dis donc ! La semaine prochaine, sortie culottes jetables ? :lol: Je te taquine mais c'est un peu pareil ici alors je me permets !
A plus les filles