Grossesse a risque (Page 118)

Discussions

Auteur
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 20:38
[quote:24095fbda5="saneva"]Théoriquement ça serait pour Rouen. Ca va me faire tout drôle de partir "aussi loin" de ma famille et de mes amis... D'ailleurs, ces derniers ne le savent pas encore... Ca va encore être difficile :cry: Mais bon, je me dis qu'avec le train gratuit je pourrais remonter facilement...[/quote:24095fbda5]et toi pour ton boulot??
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 20:53
[quote:0017f92fc6="celouille"]et toi pour ton boulot??[/quote:0017f92fc6] Bah moi je ne comptais pas reprendre là où je bossais avant mon arrêt. J'avais un boulot intéressant mais les conditions dans lesquelles je bossais, fallait supporter... Ma chef n'avait de chef que le titre et la paie, tout le boulot était assuré par mes collègues et moi. Et en plus, j'étais victime de harcèlement à temps partiel... L'autre temps partiel c'était pour ma collègue ! Donc imagine quand elle lui a dit qu'elle était enceinte... Et qu'une semaine après je lui ai dis la même chose... (oui parce que j'avais la même dpa que ma collègue en plus !) C'était encore pire... C'est ce qui a très certainement favorisé ma MAP... Donc bon, tu l'auras compris, c'est pas mon boulot qui va déranger pour ce déménagement :wink:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 21:14
[quote:a119863fa2="saneva"][quote:a119863fa2="celouille"]et toi pour ton boulot??[/quote:a119863fa2] Bah moi je ne comptais pas reprendre là où je bossais avant mon arrêt. J'avais un boulot intéressant mais les conditions dans lesquelles je bossais, fallait supporter... Ma chef n'avait de chef que le titre et la paie, tout le boulot était assuré par mes collègues et moi. Et en plus, j'étais victime de harcèlement à temps partiel... L'autre temps partiel c'était pour ma collègue ! Donc imagine quand elle lui a dit qu'elle était enceinte... Et qu'une semaine après je lui ai dis la même chose... (oui parce que j'avais la même dpa que ma collègue en plus !) C'était encore pire... C'est ce qui a très certainement favorisé ma MAP... Donc bon, tu l'auras compris, c'est pas mon boulot qui va déranger pour ce déménagement :wink:[/quote:a119863fa2] Oui mais tu as un préavis à donner non ?
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 21:18
[quote:acd80d8eea="saneva"][quote:acd80d8eea="celouille"]et toi pour ton boulot??[/quote:acd80d8eea] Bah moi je ne comptais pas reprendre là où je bossais avant mon arrêt. J'avais un boulot intéressant mais les conditions dans lesquelles je bossais, fallait supporter... Ma chef n'avait de chef que le titre et la paie, tout le boulot était assuré par mes collègues et moi. Et en plus, j'étais victime de harcèlement à temps partiel... L'autre temps partiel c'était pour ma collègue ! Donc imagine quand elle lui a dit qu'elle était enceinte... Et qu'une semaine après je lui ai dis la même chose... (oui parce que j'avais la même dpa que ma collègue en plus !) C'était encore pire... C'est ce qui a très certainement favorisé ma MAP... Donc bon, tu l'auras compris, c'est pas mon boulot qui va déranger pour ce déménagement :wink:[/quote:acd80d8eea] démission pour rapprochement de conjoint, pas besoin de se justifier (du genre je ne me plais plus patati patata...) et tu toucheras les assedic, ça te laissera le temps de chercher un job qui te plait.
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 21:37
Mieux que ça ! J'enchaîne les cdd là où je suis (et après on dira vive la fonction publique !) et mon contrat actuel se termine le 31/12... Donc pas besoin de faire de préavis, pas besoin de me justifier pour quoi que ce soit... Juste je ne renouvelle pas mon contrat et pis c'est tout :lol: Et elle va être trop deg car nous sommes 4 à la base au bureau (ma chef, ma collègue enceinte, une autre collège et moi) Ma collègue enceinte n'est pas là de revenir car elle doit se faire opérer de la mâchoire juste après son congés mater, mon autre collègue n'a pas renouvelé son contrat qui s'est terminé en novembre soit en même temps que nos congés mater... L'autre bouffonne est donc toutes seule depuis novembre et d'après les échos que j'en ai, elle ne s'en sort pas... Ca me fait trop plaisir ! (vengeance !!!! Mouahahah !) Enfin bref, elle comptait sur mon retour en mars et bah je vais être heureuse de lui demander de me préparer mon solde de tout compte :lol:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 21:46
[quote:5cd6864aa0="saneva"]Mieux que ça ! J'enchaîne les cdd là où je suis (et après on dira vive la fonction publique !) et mon contrat actuel se termine le 31/12... Donc pas besoin de faire de préavis, pas besoin de me justifier pour quoi que ce soit... Juste je ne renouvelle pas mon contrat et pis c'est tout :lol: Et elle va être trop deg car nous sommes 4 à la base au bureau (ma chef, ma collègue enceinte, une autre collège et moi) Ma collègue enceinte n'est pas là de revenir car elle doit se faire opérer de la mâchoire juste après son congés mater, mon autre collègue n'a pas renouvelé son contrat qui s'est terminé en novembre soit en même temps que nos congés mater... L'autre bouffonne est donc toutes seule depuis novembre et d'après les échos que j'en ai, elle ne s'en sort pas... Ca me fait trop plaisir ! (vengeance !!!! Mouahahah !) Enfin bref, elle comptait sur mon retour en mars et bah je vais être heureuse de lui demander de me préparer mon solde de tout compte :lol:[/quote:5cd6864aa0] C'est bon ça!!! Pouvoir se venger en toute légalité et en la foutant dans la mer*e, trop bien, elle l'a mérité si j'ai bien compris!! Bon tu vas prendre du temps pour t'occuper de Zoé et après tu verras!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 21:52
[quote:dabbe1a4c5="celouille"] C'est bon ça!!! Pouvoir se venger en toute légalité et en la foutant dans la mer*e, trop bien, elle l'a mérité si j'ai bien compris!! Bon tu vas prendre du temps pour t'occuper de Zoé et après tu verras![/quote:dabbe1a4c5] C'est ce qui est prévu ! J'ai le droit à 2 ans de chômage, donc je vais me prendre au moins une année à temps plein avec Zoé et je chercherais l'année d'après en fonction de l'endroit où on habitera à ce moment là :wink:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 08:09
Coucou les filles, Saneva c'est clair que ça fait plaisir de les laisser dans la me*de !!! Moi mon ancien travail c'est ce que j'ai voulu faire en les lâchant en plein été, j'avais eu une cinquantaine de CDD mais ma conscience m'a rattrapée, j'ai pensé à mes collègues et aux résidents de la maison de retraite, je me suis dit que de toute façon c'était eux qui allait trinquer du coup j'ai informé en avance et j'ai formé ma remplaçante :roll: Sinon j'espère que vous avez passé une bonne nuit, moi je me suis réveillée vers 6 heures grâce à une crise de somnambulisme qui a fait que je me suis retrouvée debout dans la douche en train de faire pipi et de crier à mon homme que je perdais les eaux :roll: et depuis je n'arrive pas à me rendormir ... Je vais essayer de retomber dans les bras de Morphée, bonne journée les filles !!
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 08:55
Bonjour les filles j espère que vous dormée encore, moi non comme d hab, je prépare ma fille pour l école :roll: ameliee72 :arrow: j espère que tu va bien et tu a réussi de terminée correctement ta nuit :? les mamans :arrow: comment vont les petit bobo de vos bébé tous neuve :?: ici la nuit correct, franchement RAS et pourtant heir j ai bougée énormément, courses, un énorme chariot a pousser, anniv, de ma fille a organiser, et rien, mais rien du tous :roll: pas des nouvelles de bb fev :?: normalement elle a du avoir une échographie dimanche; passer une bonne journée et a plus tard
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 09:55
Salut les filles Je vois que tout roule de votre côté. :arrow: amelie : tu m'as vraiment fait rire avec ton histoire de somnambulisme. Franchement, faire pipi dans la douche à 6h du mat', là, très très fort!!!! Tu devrais la noter, celle-là !! :arrow: saneva : les suppos à la glycérine, ça marche super bien, parole de maman. :D C'est vrai que ça fait vraiment de la peine de les voir souffrir, même si on sait qu'il n'y a rien de grave en soi, mais quand même. Nous, on faisait tous les bib à l'Hépar et comme ça n'avait pas marché, un suppo et là, youpi, bref, vous comprenez... :arrow: marcmarie : tu nous fais bisquer avec toutes tes sorties, toute cette marche, et en plus bébé n'arrive toujours pas ! Courage ma belle mais dis-toi qu'au moins, ton bébé est sorti d'affaire :arrow: celouille : au fait, merci d'avoir posté ta liste d'homéopathie, c'est sympa d'avoir partagé. Je n'y crois pas mais là, j'ai tellement envie d'accoucher naturellement que je vais y croire. placebo, vous dîtes ? Peu importe, on verra! MOn but est de dilater rapidement car sinon, pas de déclenchement et donc césa et ça, non non non. A la limite, césa programmée, j'aurai de le temps de m'y faire psychologiquement mais encore une en urgence et là, je pète un câble ! :arrow: biquette : contente que ta puce ait pris du poids ! :arrow: poupinou : formidable sortie, dis donc ! La semaine prochaine, sortie culottes jetables ? :lol: Je te taquine mais c'est un peu pareil ici alors je me permets ! A plus les filles
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 10:36
[quote:2f89dd55d6="camitou"] :arrow: celouille : au fait, merci d'avoir posté ta liste d'homéopathie, c'est sympa d'avoir partagé. Je n'y crois pas mais là, j'ai tellement envie d'accoucher naturellement que je vais y croire. placebo, vous dîtes ? Peu importe, on verra! Mon but est de dilater rapidement car sinon, pas de déclenchement et donc césa et ça, non non non. A la limite, césa programmée, j'aurai de le temps de m'y faire psychologiquement mais encore une en urgence et là, je pète un câble ! [/quote:2f89dd55d6]Je ne sais pas si j'y crois, en tout cas ça ne fait pas de mal alors, pourquoi se priver? Ne commence pas trop tôt quand même!! L'homéopathe m'a dit de commencer 1 mois avant la date du terme mais ça peut être 1 mois 1/2. Il va falloir que tu patientes encore 1 bon mois!!
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 10:46
Bonjour les filles!! Camitou : TU peux me taquiner, au contraire!! No souci!! Puis qui sait, se sera peut être bel et bien ça effectivement!! ^^ Ici RAS, nuit avec une grosse insomnie et quelques contractions mais bon ça se fait!! J'attends la sage femme elle tarde un peu à venir, mais rien de bien grave. Sinon ma tante m'a fait le sapin hier, trooooooop bien!!! A tout à l'heure les filles!
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 10:59
salut! vanessa: cro cro mimi zoe :love: :love: marcmarie: tu peux te mettre a 4 pattes en ayant la tete posée sur tes poing (je sais pas si c clair mais c'est difficile a expliquer comme sa). les calins peuvent marcher aussi (le jour j on avait fais un calin avec zhom). poupinou: alors cette sortie camitou: ravie d'avoir de tes nouvelles!! amelie: rhoo!! drole de réveil :mdr: . J'espère que tu auras pu finir ta nuit. celouille, pr1cesse, bb-fév: j'espère que vous avez passée une bonne nuit Cette nuit a été difficile car la puce a eu le hoquet après chaque tétée du coup elle ne s'est endormie que vers 4h. Mais bon depuis on a dormi jusq'a 10h alors sa va. bisous!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 11:48
Recoucou, impossible de me rendormir, l'éléphant du dessus faisait claquer toutes ses portes et tiroirs et ma puce fait je ne sais quoi dans mon ventre, j'ai l'impression qu'elle change encore de position (dos à gauche->droite ) elle n'arrête jamais !!! Jeudi j'aurai mon écho et mon dernier rendez-vous à la maternité. Biquettegwada pour les câlins, de mon côté c'est pas efficace :lol: mais bon il est peut être encore trop tôt ... Saneva ma sœur m'a dit qu'il existait des laits spéciaux pour les bébés qui ont tendance à être constipés mais elle ne sait pas à partir de quel âge c'est ...
MamanAlliaume 12 messages
MamanAlliaume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 12:34
Coucou, suite à mon post Amélie m'a invité à vous rejoindre. Au faite trés joli prénom j'ai le meme :wink: :D une petite presentation rapide. j'ai 34 ans, j'attends mon 3eme bibou pour le 28 mars normalement mais la cesarienne sera prévue 3 à 4 semaines à l'avance. ma premiere a 9 ans et mon second 6 ans. pour les 2, j'avais dépassé les termes, des grossesses de rêves malgré un ventre enorme (c'est de famille) et une bonne prise de poids alors que je faisait trés attention. j'ai eu 2 cesariennes à mon grand desespoir mais je n'ai jamais eu de travail, même si les bébés etaient au diapason, dans bcq de liquide ils ont tous preférré me faire des cesariennes sans me preparer. (à chaque fois au cours d'une visite de routine pour depassement de terme hop directe au bloc) Pour celui ci, (c'est un petit mec :wink: ) dés le debut je l'ai mal "sentie", déjà 9 mois pour l'avoir au lieu de 3 semaines pour les autres. un pressentis qui s'avere aujourd'hui vrai. j'ai eu une hemmoragie mardi dernier, placente praevia et voir accreta (il est sur ma cicatrice de cesarienne) bref alitement obligatoire. je ne le vis pas trés bien car j'ai un mari jamais là vu qu'il est patron pecheur, donc j'etais trés independante et je menais ma vie avec les enfants et là je dois dependre de tout le monde. pas facile. il y a j'imagine comme vous des hauts et des bas. du coup un peu longue ma rapide presentation :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.