Posté le : 11-12-2010 à 13:40
bonjour les filles!
pour te repondre celioule, disons que je me suis fixé de rester au repos complet jusqu'au 30dec, cet a dire 36sa revolu, le 31 sera le reveillon et ma 1ere sortie puisqu'on a decidé de faire sa chez nos amis (elle, c'est la marraine), on sera pas nombreux et juste un bon repas de prevu, eventuellement soirée deguisé et des jeux (wii, tabou...), on dormira sur place et au cas ou ils habitent a 500m de la mater! :wink:
voila, au programma auj:j'ai recu tout les cadeaux de noel, manque 2commande pour bébé, les ensembles pour bb de la redoute sont super! :D , j'ai recu mon echarpe de portage aussi et qlq accessoire pour les couches lavables.
mon homme est parti faire une sieste (il a bossé cette nuit), apres il fais le menage, il devait monter la commode mais des amis on tel pour passer en fin d'aprem, je sais pas si il aura le tps donc...
bébé fais sa gym, il pete la forme, tout les jours je lui repete que c'est pas encore l'heure de sortir, il dois se dire "ma mere est tarée" :lol: !
pour la boite a papa, j'ai la flemme auj, je vais farfouiller sur le net, on verra...
vanessa tu lui a offert la tienne? alors comment il a reagit?
biquette, tu nous mettra une tite photo de christelle?
marcmarie, bonne journée! :wink: