Grossesse a risque (Page 114)

Discussions

Auteur
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 18:10
[quote:0b03d8792a="bb-fev2011"]Coucou à toutes, je vous ecrit un petit message, carj 'ai reussi a capté un peu de wifi. je suis toujours hospitalisé (depuis le 18 nov). J'ai une echo de controle dimanche , si le col (tres raccourci à 7mm ya 15) n'a pas bougé, je rentre lundi à la maison. je croise les doigts. Mais la j'avous que j'(angoisse à l'idée qu'ils vont ecncore me garder. Et la l'hospi devient de + en + dur a supporter , surtout qu'ils me font rien de special, juste un monito le lundi et un le vendredi. La j'en suis a 31+3 donc biento sorti de la grande prema. J'espeere que pour vous toutes tout va bien. j'ai vu que des bébés mappettes sont nés , Felicitations aux parents!![/quote:0b03d8792a] coucou bb fev! contente d'avoir de tes nouvelles, et surtout que bb soit encore au chaud, je croise les doigts pour que ton col n'est pas bougé, moi je suis sorti a 31+4, avec un col court mais on ne sais pas de combien exactement vu qu'il voulait me provoquer une contraction pour le mesurer :roll: ! du coup la derniere mesure que j'ai et qui n'est pas fiable selon moi est 18mm. je sais ce que tu ressens, pas facile de rester a rien faire alors que tu n'a que 2monito, tu pourrais les avoirs chez toi et observer le meme repos a la maison! sa va faire 2 semaines lundi que je suis rentré et malgres le fait de ne rien faire moralement je me sens mieux! tes monitos sont bons ou pas? tu as un traitement? En tout cas on pense a toi et a ce que tu vis, j'espere que tu pourras rentrer chez toi! bisous et prends soin de vous! :D
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 18:20
biquette bienvenue chez toi!! :lol: :lol: j'espere que la petite christelle se porte bien! :wink: marcmarie on se tiens au courant, j'espere quand meme que tu pourras feter les 5ans de ta puce! :D
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 19:30
Coucou les filles! Vous n'avez pas été très bavardes cette AM... J'ai passé l'AM dehors, je viens de rentrer, quel bonheur! [b:f2be46bcc8][color=red:f2be46bcc8]pr1cessedu13etsacrapule![/color:f2be46bcc8][/b:f2be46bcc8] :arrow: 34A, ça devient bon!! Ta gynéco t'a demandé de rester au chaud jusque quand?? Moi elle m'a dit 35SA mais tranquille jusque 37SA, j'en suis à 36SA+1, je me suis octroyée une AM sortie, je suis ravie... bientôt ton tour ma belle!! La boite à papa a avancé?? [b:f2be46bcc8][color=red:f2be46bcc8]biquettegwada[/color:f2be46bcc8][/b:f2be46bcc8] :arrow: contente de te lire!! et de te savoir au chaud à la maison, une nouvelle s'organise!! [b:f2be46bcc8][color=red:f2be46bcc8]marcmarie[/color:f2be46bcc8][/b:f2be46bcc8] :arrow: Comme toi, si j'avais déjà un bout de chou, j'aimerai être là le jour de son anniversaire et que les 2 enfants ne soient pas nés le même jour... [b:f2be46bcc8][color=red:f2be46bcc8]bb-fev2011[/color:f2be46bcc8][/b:f2be46bcc8] :arrow: Je croise les doigts pour que tu puisses rentrer à la maison en début de semaine. Tu as bien fait de rester à l'hôpital pendant 3 semaines, c'est toujours ça de gagné!!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 19:51
Hello ! Bah moi cet am, première sortie à trois... Bah ouais, fallait bien essayer la poussette :lol: On a été récupérer ma petite furette chez le véto, on la faisait stériliser. Là, elle est encore à moitié shootée la pauvre :mdr: Sinon, on a mis le sapin et j'ai dormi un peu car bon, j'ai quand même du mal à récupérer de mon accouchement. J'ai aussi pris le temps pour commencer à remplir le livre de bébé. bb fév, je suis contente de te lire. J'espère que moralement tu vas un peu mieux et surtout, j'espère que tu pourras retourner chez toi d'ici peu ! Biquette, alors bien ce retour à la maison ? Et Christelle, remise de sa jaunisse ? Princess, tu tiens le bon bout ma belle ! Encore une petite semaine à serrer les fesses bien fort :wink:
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 22:33
coucou tardive bb fev :arrow: contente de te lire, 3 semaines de plus c est deja ça, bravo :!: rentre vite chez toi, toute ira bien mentenent :D pas de nouvelles de camitou les filles :?: saneva et biquettegwada :arrow: finalement vos hommes ont pu partisiper a l accouchement , ils se sont bien comporter:?: ici RAS, je me prepar moralement pour dimanche, mais bon j ai des doutes comme meme :roll: bonne soiree
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 22:54
[quote:4b777ccfa5]saneva et biquettegwada Arrow finalement vos hommes ont pu partisiper a l accouchement , ils se sont bien comporter:?: [/quote:4b777ccfa5] Alors oui, moi il était là et il ne m'a pas lâché de la journée. Sauf quand l'anesthésiste m'a posé la péri, la sf lui a gentiment demandé d'aller manger un morceau et de revenir en pleine forme pour le plus gros du travail qui devait encore arriver ;) Il a été adorable, m'a soutenu quand il le fallait et m'a laissé tranquille quand j'avais besoin de me concentrer sur ce que je faisais. Il a pu regarder la tête de Zoé sortir. Au départ, il ne voulait pas car il avait peur de rester sur une image choquante et d'être bloqué après pour les câlins :lol: mais la sf l'a rassuré en lui disant qu'il n'y avait pas de sang etc... (c'est vrai, j'ai quasi pas saigné...) Il a donc été voir et il est revenu à côté de moi en larmes. Il a vu Zoé sortir aussi, il a pu couper le cordon et une fois qu'elle a été sur mon ventre, il est parti d'une crise de larmes à nouveau. C'était la première fois que je le voyait pleurer. Ca m'a ému. Moi, j'ai pas su pleurer. J'ai ressenti énormément de choses quand j'ai enfin eu Zoé dans les bras mais j'ai enfin su lâcher un peu de leste qu'au bout du 4°jour et là, j'ai su pleurer :lol: Bref, heureusement que mon conjoint était avec moi la semaine dernière sinon je ne sais pas si j'aurais réussi !
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 23:09
Contente de te lire bb-fev !! Saneva tu me donnes vraiment envie d'accoucher, en + j'en peux plus de ses douleurs de règles, ça m'immobilise complètement maintenant et ça m'épuise !!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 01:13
[quote:77b56f312f]en + j'en peux plus de ses douleurs de règles, ça m'immobilise complètement maintenant et ça m'épuise !![/quote:77b56f312f] Tu n'as pas envisager l'éventualité d'un déclenchement avec ton gynéco ? Moi je n'étais pas vraiment pour au départ, mais vu mon état depuis plusieurs semaines bien avant mon terme, j'ai vite compris que c'était plus que nécessaire pour bébé. Vois avec lui, on peut déclencher à partir de 38 sa si ton col est favorable.
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 07:49
Salut les filles Au moins 2 naissances qui se sont bien passées, ça fait plaisir ! Et surtout quelle récompense après des semaines de patience. Bravo les filles ! :bravo: Quand vous parlez de déclenchement, vous me faîtes presque rêver car déjà, j'aimerais que ma puce n'arrive pas à 6 mois et demi cette fois et surtout, vu l'opération que j'ai eue l'an dernier (on m'a coupé 1 cm du col car cellules pré-cancéreuses) et ma 1èere césa, c'est déclenchement interdit. S'il y a besoin de déclencher, ce sera césarienne. J'ai demandé à différents médecins qui m'ont dit que la cicatrice risque de craquer lors de l'expulsion :shock: :shock: Je ne suis pas cinglée, je préfère quand même une césa mais bon, je voudrais réussir au moins un accouchement ! Bref moral de mxxxx ici. Je n'aurais peut-être pas dû aller aux obsèques de ma copine lundi, je ne pense qu'à ça depuis et j'ai la dernière chanson de l'église dans la tête. Après, je suis du genre à profiter à fond de la vie alors ça ira mieux bien vite mais là, pfiou ! bref, je ne poste donc pas souvent en ce moment car vous voyez le résultat, je vous plombe une ambiance en quelques lignes hehehe Allez, je file au labo pour mes Nièmes analyses. Après, je m'enfile 2 croissants pour me féliciter A plus tard les cocottes couveuses / pondeuses xox
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 09:12
coucou bb-fev: ravie d'avoir de tesnouvelles et de savoir que bb est toujours au chaud. C'est sur que moralementc'est pas évident mais chaque jour qui passe est une petite victoire. Courage ma belle!! camitou: Ne t'inquiète pas pour l'ambiance, on est là pour se soutenir les unes et les autres. Courage, ta peine sera atténuée par le temps. gros bisous. poupinou:j'espère que tes contractions se sont calmées. celouille, marcmarie, ameliee,saneva: de gros poutous!! Je vous raconte mon accouchement: Samedi matin j'avais des contractions irrégulières, j'ai pensé que c'était encore un faux travail. Mais comme la douche chaude ne les a pas calmées, j'ai dit à chéri qu'on partirait à l'arbre de noel avec les valises juste au cas ou. A la fin du spectacle je lui dit que j'ai des contractions un peu douloureuses, alors direction la mater (sous la neige :shock:). 13h40 :arrivée à l'acceuil, puis direction la salle d'accouchement. La sage femme me pose le monito et me fait un tv: ouverte à 2 c'est pour aujourd'hui!! Mon mari va poser mon fils chez mon frère. En attendant j'écoute de la musique (magique ces petites choses qu'on peut emmener partout). Sa ma permis de ne pas angoisser an l'attendant et du coup je suis restée zen. 15h: retour de chéri ! La sage femme me propose la péri mais je lui dis non sa va pour l'instant. Elle insiste et je lui explique que c'est pas si douloureux. 16h: tv ouverte a 4 :shock: seulement :( . Elle me repropose la péri mais c'est pour perser la poche des eaux. Ok allez y ma p'tite dame si sa peut faire accélérer les choses!! 17h30: sa deviens dur car je sens les contractions à gauche (l'anesthésiste a un peu loupé). tv et là panique:dilatation complète. Mais madame sa va trop vite qu'elle me dit :roll: . Elle prépare le matos en catastrophe. 17h42: poussez madame...la tete sort...poussez...les épaules passent 17h45: Christelle est posée sur mon ventre, le papa coupe le cordon et on la met au sein. Moment magique ou nous sommes submergés par une grosse vague d'émotions!! Pour ce qui est de mon séjour, la suite au prochain épisode car la miss se réveille. a tout' les louloutes Je suis trop contente de vous retrouver car vous m'avez aider à vivre ces moments difficile en map. Je reste fidèle au post jusqu'a ce que lma dernière ai accouchée. Après on se suivra, j'espère, sur le post des amitiés.
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 10:21
Bonjour las filles biquettegwada :arrow: super cool ton accouchement filicitations, pas tros souffer, et assez rapide, j aimrai bien avoir le meme :D la petite christelle a eu la jonice, ma fille aussi a eu le meme probleme, mais ça c est bien passer :roll: ici RAS tres calme la nuit, là il faut que je bouge, pour que ça avence, le monde a l envers quai :roll: au programme la voiture, la marche et les botiques, les resto en prime :D desolee de vous le dire les canappetes :( j ai un peu :oops: ciloulle :arrow: alors ton RDV de hier :?: bonne journee a toutes
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 11:35
[quote:d5b67c6d09="marcmarie"]celouille :arrow: alors ton RDV de hier :?: [/quote:d5b67c6d09] Bonjour les mamans, Je ne suis pas passée hier pour vous raconter car la journée a été chargée. Je suis chez l'homéopathe à 14h30, sur mon lieu de travail à 15h, jusque 18h30... puis pharmacie pour récupérer l'homéopathie. Alors voilà la prescription de l'homéopathe pour préparer la naissance : Arnica montana 9CH :arrow: J-15 à J+15 - 3 granules/jour - utilisé en soins pré et post-opératoires, en cas de douleurs musculaires suite à des situations stressantes Gelsemium 9CH :arrow: J-15 à J0 - 3 granules/jour - lors de l'accouchement, il permet en effet de réguler les contractions pendant le travail. Arnica montana 9CH :arrow: J0 - 1 dose Caulophyllum 7CH :arrow: J0 - 3 granules répétées - lors des contractions utérines, facilite le travail Actaea racemosa 15CH :arrow: dimanche - 1 dose - permet de réguler les contractions en fin de grossesse Staphysagria 9CH :arrow: en cas d’épisio - 3 granules répétées – pour les douleurs de plaies chirurgicales ou les blessures par incision Reste à savoir si c'est efficace!! J'ai mal dormi cette nuit! Je me demande si je n'ai pas encore chopé la crève, je suis dingue!! Est ce qu'on peut nous refuser la péridurale si on est "malade"? Si oui, dans quel cas? BISOUS les mamans!! :lol: :lol:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 13:07
Coucou les filles, Biquettegwada, je veux le même accouchement :lol:, tu as eu une épisio ou une déchirure ? Camitou, y'a pas de raison, tu vas tenir, tu es plus suivie pour cette grossesse et puis tu es sérieuse sur le repos, non ? Saneva, j'ai rendez-vous jeudi à la maternité, on va voir ce que devient mon col mais j'aimerai vraiment éviter le déclenchement, même si en ce moment je souffre beaucoup de ces douleurs, je préfèrerai que la puce arrive d'elle même. Je me dis que déjà on l'a assez embêter entre tout ces monitos, ses échos à cause de son poids, j'aimerai que pour l'accouchement on la laisse tranquille (et moi aussi du coup :lol: ). En + mon col n'ai pas comme le tien l'étais non plus (elle est moins pressée ma fille :lol: ). Et cette nouvelle nuit à 3, ça a été ? Marcmarie, peut être que ta journée bien occupée va réussir à te déclencher l'accouchement !!! Au faite aujourd'hui j'entame mon 9ième mois !!!!!! :bravo:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 13:40
bonjour les filles! pour te repondre celioule, disons que je me suis fixé de rester au repos complet jusqu'au 30dec, cet a dire 36sa revolu, le 31 sera le reveillon et ma 1ere sortie puisqu'on a decidé de faire sa chez nos amis (elle, c'est la marraine), on sera pas nombreux et juste un bon repas de prevu, eventuellement soirée deguisé et des jeux (wii, tabou...), on dormira sur place et au cas ou ils habitent a 500m de la mater! :wink: voila, au programma auj:j'ai recu tout les cadeaux de noel, manque 2commande pour bébé, les ensembles pour bb de la redoute sont super! :D , j'ai recu mon echarpe de portage aussi et qlq accessoire pour les couches lavables. mon homme est parti faire une sieste (il a bossé cette nuit), apres il fais le menage, il devait monter la commode mais des amis on tel pour passer en fin d'aprem, je sais pas si il aura le tps donc... bébé fais sa gym, il pete la forme, tout les jours je lui repete que c'est pas encore l'heure de sortir, il dois se dire "ma mere est tarée" :lol: ! pour la boite a papa, j'ai la flemme auj, je vais farfouiller sur le net, on verra... vanessa tu lui a offert la tienne? alors comment il a reagit? biquette, tu nous mettra une tite photo de christelle? marcmarie, bonne journée! :wink:
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 18:35
re celouille: ils refusent de poser la péri si tu as de la fièvre. amélie: ni déchirure ni épisio. Et voila ma petite puce!! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=101211064107805164.jpg][img:cb2672f80a]http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/11/mini_101211064107805164.jpg[/img:cb2672f80a][/url] Mes amours [url=http://www.casimages.com/img.php?i=10121106383889183.jpg][img:cb2672f80a]http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/11/mini_10121106383889183.jpg[/img:cb2672f80a][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.