Posté le : 15-07-2010 à 16:07
J'adore venir et vous lire, et c'est aussi une bouffée d'oxygène pour moi!
Et ça me rassure de voir que mon ressenti est partagé...
C'est vrai que comme vous, un jour de gagné, est magique pour moi, et ça le deviendra de plus en plus chaque jour et chaque semaine, jusqu'à atteindre les 30SA, naissance de ma puce...
En attendant, j'ai du mal à me mettre dans cette grossesse, alors que j'en suis heureuse, trop peur de souffrir comme il y a un an...
Allez plus que 3 semaines avant mon écho!
[u:472e41db13]Van[/u:472e41db13] tu as de supers idées pour passer le temps, et 5 jours sans saignement, c'est aussi une grande victoire!
[u:472e41db13]Josée : [/u:472e41db13]Comment vas ta puce au jour d'aujourd'hui? Moi il est vrai que ma puce a 3 ans, c'est mon rayon de soleil, mais elle a gardé des troubles de développement de par sa prématurité, et a donc un suivi assez lourd. Quand à ton suivi médical, je te comprend, le mien va devenir de plus en plus chargée au fur et à mesure des semaines. J'ai même une journée entière de prévue à l'hôpital Necker. C'est vrai que c'est tellement loin de nos grossesses idyllique que des fois, on se sent plus malade qu'enceinte, je suis entièrement d'accord.
[u:472e41db13]Nanounne [/u:472e41db13]: Je te comprend à 300%, et je suis sûre que tout va bien se passer. Mais mon ressenti est identique au tien, et c'est vrai que c pas toujours facile de vivre ça tout les jours....
A très vite les filles!!!