M a p a 25 sa

Discussions

Auteur
labellebabeth
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 10:58
Bonjour à toutes , j aimerai avoir votre avis . A 25sa , j ai été hospitalisé pour contractions , un bébé très bas , col a 27 mm , pendant 3 jours . Une fois les contractions calmées avec de l adalate et suppo spasfon , je suis rentrée chez moi avec pour consigne de faire comme si j étais à l hôpital càd alitée sauf pour repas , me laver et aller au toilette ( sur une chaise percée car g un étage et je suis interdit de monter les escaliers sauf pour me coucher ) . 1 mois plus tard , je suis retournée voir mon gynéco qui ma dit que le bébé était encore + bas ( il le sentais au bout des doigts à 3 phalanges a t il dit ) donc pareil alitée avec sage femme 2 fois par semaine . Mais , la sage femme ,qui devait me rassurer, me dit qu elle ne voit aucune raison d alitement , que je peux monter les escaliers , que je peux aller me promener quand je veux en voiture , enfin bref tout le contraire de mon gygy !!!!!!! Qu en pensez vous , donnez moi vos avis ? merci a toutes
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 11:32
Génial les avis contradictoires, j'adore !!!!! c'est super rassurant et on est encore plus perdu..... Ne peux-tu pas essayer de voir une autre sage-femme en lui expliquant clairement la situation et que tu as besoin de son avis. 3 personnes au lieu de 2 au moins 2 avis seront identiques. Je ne vois pas d'autre solution pour le moment... Bisou
labellebabeth 4 messages
labellebabeth
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2010 à 12:25
oui ca c est sur !!!! j étais completement paumé mais les sages femmes sont sectorisées maintenant et celle qui me voit est la seule de ma ville donc g pas le choix !!! Le 22 juillet , je revois mon gyneco et je compte bien lui en parler surtout que la derniere fois , il m a bien dit qu à la prochaine crise de contractions, il me gardait hospitalisé alors g pas trop envie de prendre le risque car je suis que de 6 mois de grossesse !!!! merci de m avoir repondu ca fait du bien d avoir des avis !!!!!
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 12:34
Tu as raison mieux vaut être prudente et peut-être qu'avec ce repos de quelques semaines après tout ira bien et que tu pourras de nouveau bouger. Je te souhaite bon courage et surtout d'avoir la pêche. Biz
labellebabeth 4 messages
labellebabeth
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 11:58
coucou , malheureusement , je croie que c est mal barré car vendredi j ai voulu faire ma vaisselle , mon lit et je suis monter 2 fois en haut ( en fonction de ce que me disait la sage femme ) et vers 16h30 contractions rapprochées et régulieres tout les 1/4 d heure pendant 2h30 , j ai failli aller aux urgence mais il me restait un suppo spasfon qui m a bien soulagé !!! j espère que cela n a pas encore modifié le col car mal au ventre tout le week end ( contre coups des contractions ) !!! ma sage femme vient mardi midi , je vais lui demander de vérifié le col voila les news !!!!!!! suite au prochain épisode !!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.