Grossesse sous bactrim

Discussions

Auteur
ninie013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 17:00
Il y a 3 ans j'ai perdu un bébé à 5 mois de grossesse. Verdict Fievre Q chronique. Traitement pendant plus de 2 ans. De nouveau essai bébé il y a 5 mois. Test de grossesse positif il y 4 mois prise de bactrim (2cp/j) puis annonce d'oeuf clair. Pris cachet pour tout évacuer et du attendre un cycle pour reprendre essai. Essai apparement positif mais le doute persiste peur d'un nouveau verdict négatif. J'aimerai savoir si quelqu'un a pris du bactrim durant sa grossesse et savoir comment ca c passé. S'il y a des risques, lesquels? Le bactrim peut il etre à l'origine de l'oeuf clair? J'espère avoir quelques réponses. Merci d'avance
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 19:13
[quote:4168239fcf="ninie013"]Il y a 3 ans j'ai perdu un bébé à 5 mois de grossesse. Verdict Fievre Q chronique. Traitement pendant plus de 2 ans. De nouveau essai bébé il y a 5 mois. Test de grossesse positif il y 4 mois prise de bactrim (2cp/j) puis annonce d'oeuf clair. Pris cachet pour tout évacuer et du attendre un cycle pour reprendre essai. Essai apparement positif mais le doute persiste peur d'un nouveau verdict négatif. J'aimerai savoir si quelqu'un a pris du bactrim durant sa grossesse et savoir comment ca c passé. S'il y a des risques, lesquels? Le bactrim peut il etre à l'origine de l'oeuf clair? J'espère avoir quelques réponses. Merci d'avance[/quote:4168239fcf] Coucou je ne pourrais te répondre mais j'ai trouvé ce lien sur internet jette s'y un oeil ça peut t'intéressé. J'ai vu vite fait qu'il est déconseillé dans le 1er trimestre de la grossesse. Mais cela reste à prouver que ton oeuf clair découle de ce médicament. Je te souhaite d'être enceinte rapidement http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/m3219704/medicaments/bactrim-forte.html
qriss 1 messages
qriss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 01:49
[quote:39186268f7="ninie013"]Il y a 3 ans j'ai perdu un bébé à 5 mois de grossesse. Verdict Fievre Q chronique. Traitement pendant plus de 2 ans. De nouveau essai bébé il y a 5 mois. Test de grossesse positif il y 4 mois prise de bactrim (2cp/j) puis annonce d'oeuf clair. Pris cachet pour tout évacuer et du attendre un cycle pour reprendre essai. Essai apparement positif mais le doute persiste peur d'un nouveau verdict négatif. J'aimerai savoir si quelqu'un a pris du bactrim durant sa grossesse et savoir comment ca c passé. S'il y a des risques, lesquels? Le bactrim peut il etre à l'origine de l'oeuf clair? J'espère avoir quelques réponses. Merci d'avance[/quote:39186268f7] concernant la grossesse et la fièvre q, il serait intéressant de laisser votre témoignage sur: [url]http://www.influenzah5n1.fr/index.php?board=601.0[/url] et vous y trouverez différentes informations , plusieurs documents concernent la grossesse et cette bactérie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.