Dercerclage

Discussions

Auteur
tali2605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 17:50
Bonjour les filles, Je suis enceinte de 30 SA et cerclé, c m a 4eme grossesse et 3eme cerclage, malheureusement le 1ere cerclage a laché à 20SA pour mon deuxième cerclage j ai eu mon fils à terme (heureusement) Malheureusement j ai que des mauvais souvenir des décerclages que j ai eu pas d anéstécie, grossesse douleurs, temps infinie, souffrance, ect... Comment c'est passez vous décercleage? sous anéctésie? car moi ma gygy pas d anésthécie en salle de consultation :cry: :cry: :cry: J'ai très peur !!!! Après le décerclage l accouchement est arriver combien de temps après???? Merci pour vous réponses !!!!
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 16:22
salut J'ai eu mon cerclage a 11sa et a 34sa si mes souvenir spnt bon mon gygy ma retiré le cerclage sans probleme. aucune douleur juste la douleur du speculum. et j'ai accoucher a 39 Sa avec cesarienne en urgence car mon fils ne voulait plus sortir. J'ai une malformation du l'uterus. une sf ma ditr que j'accoucheré quasiment ausitit aprés mon decerclage et en faite nan!!! je pensé avoir des compliactions au decercalge et en faite que du bonheur. jespere te rassuré et bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.