Posté le : 22-06-2010 à 15:41
Bonjour, à toutes,
Je suis à 14 SA et j'ai dejà une petite fille de 15 mois. J'écris car j'ai VRAIMENT besoin de vos témoignages, je m'explique: j'ai voulu faire une echo de contôle la semaine dernière ( je suis une hyper stressée depuis ma fausse couche il y a 2 ans!) et là le médecin me dit qu'il faut que je reste couchée au maximum, arrêt de travail et tout, car j'ai un décollement trophoblastique.
Je suis donc restée complètement couchée pendant 4 jours, puis n'en pouvant plus j'ai demandé à voir mon obstetricien habituel hier. Verdict: il me dit que l'hématome est situé devant le col ( hématome inférieur) donc pas trop embetant pour l'oeuf, de plus je ne saigne pas du tout et mon gyneco me dit qu'il pense qu'il n'y a plus de sang dans l'hématome. Alors il me donne comme recommandation de ne pas faire de longs trajets en voiture, d'être au calme, mais me dit que je peux marcher un peu et même porter ma fille dans mes bras, m'assoir... Il a conclu en disant qu'il n'était pas inquiet. ( il a 40 ans de métier!) Je suis rassurée, mais dans tous les forums je vois que les filles ont l'air d'être couchées non-stop, juste levées pour aller au toilettes et se laver???
Est ce que quelqu'un peut me dire si elle a été dans la même situation que moi à pouvoir faire quelques sorties et se lever un peu, et que tout s'est bien passé? C'est un appel au secours pour savoir si je peux être rassurée!
1000 mercis d'avance pour vos réponses,
Une maman angoissée!
Chloë