Piqure de progesterone

Discussions

Auteur
60 messages
Guest97140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 16:44
bonjour a toutes je suis a 22 sa et depuis 2 semaine j'ai des piqures de progesterone par ce que le col c'est raccourci et beaucoup de contractions malgrés un cerclage j'ai deja accoucher de bb 2 a 31 sa alors j'ai peur encore cette fois ci d' accoucher trop tot peu etre y a t'il des maman dans le meme cas que moi venez partager vos experiences :wink: je suis preneuse de tout temoignage :wink: merci et bonne grossesse a toutes
Guest97140
60 messages
Guest97140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 11:00
bonjour J tout d'abord merci de ta response :wink: alors effectivement je suis bien suivi rdv toutes les semaines a l'hopital et 2 fois par semaine sage femme a la maison moi le col est 29mm c'est limite aparament mais bon en plus je traine une infection donc sa n'arrange rien pour ce qui est des injection ça aide a moins contracter et je sens un peu la difference comment va ton bebe qui est né a 31sa c'est pas facile a vivre que c'est t'il passer ? jespere que ça va ? tu est a quel terme ? merci encore de ta reponse et surtout bon courage :wink:
Guest97140
60 messages
Guest97140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 11:04
re j je viens de voir ton message sur l'autre poste je suis la meme parsonne qui est poster merci beaucoup pour toute tes precisions jespere sa va aller pour toi
Guest97140
60 messages
Guest97140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 10:36
bonjour pour ma part bb va bien elle a egalement rattrapé sont retard, elle est rester 2 mois en neonat pas facile a vivre mais aujourd'hui c'est du passer elle a va bien c'est l'essentiel, par contre moi c'est une fissure de la poche qui m'as fait accoucher aussitot jespere que tout va bien aller pour toi tiens moi au courant et bon courage pour ton rdv bonne journee
Guest241461
144 messages
Guest241461
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 15:17
[quote:ba6ee5486c="lina_"]bonjour J tout d'abord merci de ta response :wink: alors effectivement je suis bien suivi rdv toutes les semaines a l'hopital et 2 fois par semaine sage femme a la maison moi le col est 29mm c'est limite aparament mais bon en plus je traine une infection donc sa n'arrange rien pour ce qui est des injection ça aide a moins contracter et je sens un peu la difference comment va ton bebe qui est né a 31sa c'est pas facile a vivre que c'est t'il passer ? jespere que ça va ? tu est a quel terme ? merci encore de ta reponse et surtout bon courage :wink:[/quote:ba6ee5486c] bonjour lina, tu ne donne plus de réponse j'espère que tu va bien je voulais te demander pour la sage femme qui viens a la maison c'est toi qui la demandé ou on te la proposé? Je risque d'être hospitalisée et je n'ai pas envie de rester a l'hopitale je préférerai une hospi a la maison car j'ai nul part ou laisser ma fille. bon courage avec ta grossesse
doudii 94 messages
doudii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2012 à 12:08

coucou les filles

je suis enceinte de cinq semaines de grossesse et le gygy a detecté grace a leco une grossesse gemelaire mais lun des deux embryons a laché et a cause de contractions que j'ai eu le samedi dernier le gygy m'a prescrit la piqure de progesterone retard phralon (Deux premier jour et une chaque jour a raison de 9 ampoules) et ca m'a fait trop trop mal...est ce qu'il y'en a parmis vous qui a essayé ces piqures??? et pkoi ca sert exactement et pkoi ca fait si mal? et est ce que ca a des effets nocifs??

j'ai vraiment peur

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.