Decollement de 1cm a meme pas 6sa !!!!!

Discussions

Auteur
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 18:25
bonjour à toutes voilà je suis dans ma 4eme semaine de gestation et hier aux urgences on m'a dit que j'avvais un décollement de 1cm donc risque de fausse couche plus élevé. j'ai déjà fait une fausse couche le 28 février dernier donc une autre et si tôt....et je pense que j'arrête tous mes essais et que j'abandonne!!! donnc depuis hier, repos repos repos et arrêt de travail toute la semaine et re écho de control vendredi prochain. Mais j'angoisse tellement qu'il ne se résorbe pas et dc une nouvelle FC!!!! je suis d'ailleurs assez pessimiste sur cette grossesse du coup, vu qu'au dépard je la sentais très bien et qu'il y a quand même des problèmes! pensez vous qu'il y a beaucoup de chance pour que tout aille bien et que l'ématome se résorbe? ou plus de risque de FC? merci
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 18:46
Salut Vers 7SA, j'ai eu des saignements et aux urgences on a vu que j'avais un hématome placentaire de 7 mm (moins que toi... certes) et avec deuxsem de repos, il est passé à 2 mm et à l'écho du T1, tt allait bien Avec du repos, tt se remet en place: reste zen!!! :wink:
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 21:05
Bonsoir, Bah moi aussi j ai eu un decollement qui a disparu alors un peu de repos.Maintenant y a que le temps et le repos a faire. C est pas parce que tu as deja fais une fausse couche que tu fera toujours des fausses couches. Tu sera plus suivi car tu es amener a en faire mais pas a tous les coups, reste positive(enfin essaye :wink: ) Prend soin de toi et j espere que tu sera rassurer vendredi prochain
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 22:20
[quote:dc6d797a70="taelitia"]Bonsoir, Bah moi aussi j ai eu un decollement qui a disparu alors un peu de repos.Maintenant y a que le temps et le repos a faire. C est pas parce que tu as deja fais une fausse couche que tu fera toujours des fausses couches. Tu sera plus suivi car tu es amener a en faire mais pas a tous les coups, reste positive(enfin essaye :wink: ) Prend soin de toi et j espere que tu sera rassurer vendredi prochain[/quote:dc6d797a70] merci beaucoup pour le soutien car c'est vrai que le moral est pas au beau fixe, je suis plutôt assez pessimiste et je sens que ça va me miner toute la semaine :(
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 22:58
Moi je resterai positive et me batterai pour qu il reste au chaud. Qu il se sent tellement bien et me sent tellement motiver qu il est envi de se battre 8) Normal ce que tu ressens, que tu soit pessimiste apres ce que tu as vécu mais dis toi que d autre femme on vécu la meme chose et on eu des enfants apres une fausse couche (ma soeur par ex a 3enfants malgré fausse couche oeuf clair lutte de 2ans certe pr son 2eme mais 3enfants en bonne santé :wink: ) Tu peux pas travailler pour qu il reste attacher mais tu peux te reposer pour son bien :preg: Bon courage a toi :wink:
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 13:25
Bonjour Tu as peut être lu ce post http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=140186 Même chose que toi à 6sa mais décollement de 4cm !!!! Autant dire grosse crainte ! J'ai eu de nouveaux saignements vendredi soir, retour aux urgences.. apparemment, c'est le décollement qui se résorbe. Espérons... A l'écho de vendredi, le décollement ne faisait plus "que" 30mm au lieu de 40... Donc, le repos paye ! Je pense qu'avec 1 cm, ca devrait s'arranger facilement ! Ne porte rien, ne fais plus ton ménage, allonge toi le plus souvent... patience ! Je te souhaite bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.