Posté le : 05-05-2010 à 09:45
salut laure
week end difficile car varices tres douloiureuses, tant pis j'essaye de tenir le coup !
j'attends avec impatience mon rendez vous le 18 avec l hopital avec le gyneco qui va faire le point sur mon etat veineux, car j'ai beauc oup de caillots sous la peau et il va falloir faire quelquechose d'ici l'accouchement, et en plus attendre ensuite une opération des veines (en gros, je veux dire que j'exigerai un traitement AG ou autre car j'en peux plus !)
les doc me disent que c'est lourd un traitement en AG mais je le sais, et avec un peu de chance, je serai declenchee comme toi, avant terme, j'espère !
je suis heureuse, je vais avoir un 2eme petit garçon, mais cette grossesse est une vraie galere, je n'en retire aucune plaisir que de la douleur.
Vivement que ce soit fini et jheureusement pour moi, ça sera la derniere grossesse vu mes veines et mon age : tu as quel age o fait?
Et aussi felicitaions, une petite fille c'est chouette, ici papa aurait aussi voulu une fille aors que moi non lol !!!!!
c'est la loterie!
j'espère que ta petite va mieux! elle avait quoi?*
moi, mon grand est un abonné des otites a cause de la creche, c'est pour ça que je vais surement prendre un congé parental avec l arrivee du 2eme, tant pis, je serai fauchee lol !!!
a tres vite poiur les news bisous
ps: moi aussi je sors peu, je suis pas grosse mais mon bidou est énorme !!!!!!! et pusi avec les douleurs de jambes c'est l'enfer