Thrombose superficielle: traitements ? (Page 2)

Discussions

Auteur
cecilechrisleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2010 à 18:30
bonjour, tu as entierement raison bats toi tu sais mieux que personne comment tu te sens ne laisse pas un ou plusieurs medecins te dire que tu as tort si tu penses le contraire ma generaliste ne me croyait pas j'ai mis une semaine avt de pouvoir en voir une autre qui ml'a fait hospitalisé et qui ma sauvé la vie car j'ai fait l'embollie une fosi arrivée aux urgences ! prends bien tes anti coagulant si c'est trop dur ou douloureux demande une infirmiere et les bas de contention ou collant et si ca te stress tu peux meme les mettre la nuit c'est ce que j'avais au début en rentrant de l'hopital prends soin de toi et tiens nous au courant de comment ca se passe ! bonne soirée cécile
annaelle93 49 messages
annaelle93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 17:47
Laure14000, pas de nouvelles ? Sescils ça va?? Alors, le gynéco a décidé de me faire une césarienne programmée le 19 juillet donc avec 2 semaines d'avance sur le terme complet. Moi aussi ça me fait flipper mais avec toutes les galères depuis le début de la grossesse, j'aime autant comme ça, ça sera vite réglé j'espère, bébé sera là, et ensuite j'espère avoir un peu de soutien même si je n'ai pas de famille sur place pour m'aider. Je suis toujours sous Lovenox 0,4 sous cutané, j'ai encore un caillot au mollet qui chauffe bien, j'en ai marre. Le gynéco m'a demandé de faire aussi un echo doppler régulièrement des jambes. Hier, j'étais tendue à l'hosto, je suis montée à 15.9 de tension, puis c'est descendu à 12.9 donc le gyneco me demande de faire controler chaque jour jusqu'à vendredi si ça baisse pas direction urgences. Ca a baissé en la prenant chez moi, pourvu que ça dure, je flippe pour tout maintenant et je sature. J'ai aussi du mal àm'occuper de mon loulou de 14 mois au quotidien, papa m'aide le soir mais j'ai hate d'aller mieux (césa finie et opération varices terminée ) pour recommencer à retrouver une vie plus normale Je passe ma vie dans les hosto, labos, consultations diverses, je sature Bon, je vais essayer de me détendre, mais le moral n'est pas bon du tout, j'ai l'impression que le 19 juillet, c'est une éternité à attendre ...
cecilechrisleo 28 messages
cecilechrisleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 22:35
courage !!! j'ai été allité en sept 2008 et depuis les ennuis se sont accumulés ne te decouragent pas on en voit le bout (mm si pour moi c'est pas encore fini vu que bb est prevu pour le 01/01/11 faut encore un an :( ...) enfin bref l'essentiel c'est de les avoir nos ti bouchons pense a tous ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir en avoir attention je sais que notre prix est lourd a payer par rapport a la moyenne des autres femmes mais essaie de te detendre (ah ah trop drole :D) profite profite profite et puis pour le retour a la maison et ben l'intendance on verra plus tard ou plus lentement ce qui compte c'est vous 4 et d'établir ce nouveau petit cocon ! courage tout va bien se passer tu peux aussi te tourner vers des structures types 'aides au mères" renseigne toi aupres de ta caf quand je suis rentrée de l'hospi apres mon embollie mon assurance a pris en charge les frais puis la caf une partie ils sont venus faire le menage a fond ils font le repassage si besoin et garder ton enfant avec toi si besoin ici c'est un peu mieux moins de vomissements mais plus de fatigue je n'ai pas eu le courage d'aller a l'echo mercredi car mon mari ne pouvait plus m'y accompagner et j'avais trop epur de revivre un autre mauvais diagnostic j'y retourne la semaine prochaine et tente de ne pas y penser ! moi aussi susi parano lol ! bonne soirée bises sescils
annaelle93 49 messages
annaelle93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 21:52
salut Sescils ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas passée, j'ai été très fatiguée en plus avec mon loulou qui marche seul depuis un bon mois, donc je suis sur les rotules !! :lol: Ma thrombose me fait encore souvent mal, mais on dirait que je n'ai pas vraiment plus de caillots au mollet, par contre les caillots qui existent chauffent et piquent souvent. Pour la dose de Lovenox, je ne suis qu'à dose préventive de 0.4 par jour 1 seule injection donc c'est peut etre pour ça que les caillots font encore mal. je crois que j'aurai mal encore tant que je ne serai pas opérée de tout ça Ma césa approche, reste 4 semaines et demie .... J'espère que tout ira bien, je flippe pas mal. Alors et toi? Ton échographie finalement, as tu été rassurée ? Donne vite de tes nouvelles ! bises!
annaelle93 49 messages
annaelle93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 21:53
Laure14000 si tu passes par ici, donne de tes nouvelles .... bises !
laure14000 6 messages
laure14000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 22:53
slt annaelle93 désolé je n"ai pas donnée de nouvelle mais vraiment fatigué avec ma pepette qui commence a marcher aussi pour moi encore 18 jours je rentre a la clinique le 5 juillet pour un déclenchement prévu le 6 donc préparation et des rdv avec gygy car col ouvert et en plus gros soucis familiale avec mon ainés de 13 ans donc pas trop le moral je suis en panique a l'approche de l'accouchement gros bisous et promis je t enverrai plus de nouvelle de moi
annaelle93 49 messages
annaelle93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 08:26
coucocu Laure ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles même si c'est dur avec ta situation en même temps ..... Bientôt tu vas avoir ton ptit bout et tu iras de l'avant ! La roue va tourner et ça ira mieux bientot, avec la grossesse et les problèmes de santé c'est dur, et je suis admirative quand je vois que tu auras 4 enfants, bravo pour gérer ! J'espère que tu auras quand meme de l'aide, sinon, plein de courage à toi, on pensera à toi le 6 !!!! je te suivrai ensuite le 19 juillet ! j'ai hate d'avancer et de régler petit à petit tous ces prblèmes de santé qui m ont foutu la vie en l'air allez, bises à toi, et on pense à toi !!!!! à bientot ! Anna.
cecilechrisleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 09:58
coucou les filles ! l'echo s'est finalement bien passée petit bébé bougeait bien et son petit coeur battait bien ! prochaine echo le 24 juin ! sinon ici pas trop le moral mon homme pars demain matin pour 1 mois en deplacement et il n'est pas prevu qu'il rentre entre deux . . . cote santé c'est pas terrible rien d'alarmant mais les super symptomes de grossesse je ne peux plus sortir tellement je passe ma vie aux wc c'est l'enfer je fais aussi des chutes de tension j'ai perdu 3 kgs et j'ai vraiment hate que ca s'arrete surtout qu'a partir de demain suis toute seule ! bon courage pour tes jambres oui je pense qu'avec lovenox 0,4 ca empeche seulement la formation d'autres caillots et ne traite pas en super attaque lol les caillots deja existants ! courage la fin approche ! laure bon courage aussi pourquoi te font il un declenchement ? il parait que c'est assez douloureux en plus (bon apres bien sur ca depend des femmes et du stress et tout et tout) mais je croyais qu'avec une trombose le mieux etait la cesa mais je ne suis pas medecin lol alors j'espère en tout cas que tout se passera merveilleusement bien ! je reviendrai prendre de vos news et si jamais je n'ai pas bcp de tps au pire jeudi prochain pour vous raconter l'echo ! bisous bisous
annaelle93 49 messages
annaelle93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 10:23
Et bien je suis super ravie d'avoir de vos nouvelles les filles, même si la période est dure pour vous. Sescils, ton homme part en déplacement, cela doit être dur à accepter dans cette période :x si tu as des proches à proximité, n'hésite pas à les solliciter, moi c'est ce qui m'a manqué les 2 grossesses Enfin, ma belle mere viendra un peu autour de la naissance, elle est un peu âgée j'espère que tout ira bien meme si je veux que ce soit papa qui soit proche de mon fils de 15 mois pour les soins, on est les 2 seules personnes à le connaitre à fond. Et mes parents viendront aussi 2 jours durant la césa, ça sera toujours ça de pris. Pas facile la famille aux 4 coins de France ! Sescils je te souhaite plein de courage et passe nous raconter comment ça s'est passé !! bises !!
cecilechrisleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2010 à 10:14
coucou les filles ! voila il est parti depart chargé en emotion ma puce qui sentait ce qui etait en train de se passer etait toute triste serrée fort son papa dans ses petits bras et lui faisait des caresses tout ca du haut de ses 18 mois ! mon homme aussi n'etait pas en grande forme il avait les larmes aux yeux le pauvre mais bon c'est comme ca ! j'ai reussi a mettre ma fille au lit elle ne dort pas mais est calme je pense que c'est 3 semaines vont mettre a rude epreuve mon autorite car nous n'avons ete separé que qqles heures ac mon homme donc elle a tjrs eu les 2 sons de cloches en mm tps pour les betises ! enfin nous verrons bien peut etre cela me permettra t-il de retrouver confiance en moi et d'etre plus independante je trouve que je ne fais pas grand chose seule ac ma fille peut etre que la ce sera different .... allez bon courage a vous aussi et tenez moi au courant surtout si vos familles sont loins ! :wink: desolée pour le roman lol bisous bisous
annaelle93 49 messages
annaelle93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2010 à 10:23
Plein de courage Sescils : GIRL POWER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour tes encouragements, allez on va s'accrocher on y croit ! Bon week end avec ta louloute, et on se donne des news ok !!! bises !!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.