Posté le : 19-05-2010 à 17:47
Laure14000, pas de nouvelles ?
Sescils ça va??
Alors, le gynéco a décidé de me faire une césarienne programmée le 19 juillet donc avec 2 semaines d'avance sur le terme complet.
Moi aussi ça me fait flipper mais avec toutes les galères depuis le début de la grossesse, j'aime autant comme ça, ça sera vite réglé j'espère, bébé sera là, et ensuite j'espère avoir un peu de soutien même si je n'ai pas de famille sur place pour m'aider.
Je suis toujours sous Lovenox 0,4 sous cutané, j'ai encore un caillot au mollet qui chauffe bien, j'en ai marre. Le gynéco m'a demandé de faire aussi un echo doppler régulièrement des jambes.
Hier, j'étais tendue à l'hosto, je suis montée à 15.9 de tension, puis c'est descendu à 12.9 donc le gyneco me demande de faire controler chaque jour jusqu'à vendredi si ça baisse pas direction urgences.
Ca a baissé en la prenant chez moi, pourvu que ça dure, je flippe pour tout maintenant et je sature.
J'ai aussi du mal àm'occuper de mon loulou de 14 mois au quotidien, papa m'aide le soir mais j'ai hate d'aller mieux (césa finie et opération varices terminée ) pour recommencer à retrouver une vie plus normale
Je passe ma vie dans les hosto, labos, consultations diverses, je sature
Bon, je vais essayer de me détendre, mais le moral n'est pas bon du tout, j'ai l'impression que le 19 juillet, c'est une éternité à attendre ...