Eclampsie et informations (Page 2)

Discussions

Auteur
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 16:47
bonjour J° et nico1024, bonjour a tous aussi!!!! ben voila j'ai vu la diabeto , effectivement mon taux le matin est pas bon , on va reessayer de changer le menu du petit dej , mais comme le dit nico1024, elle m'a dit que je mange pas assez le matin et que je risque de produire des corps cetoniques donc pas bo non plus!!!! je n'ai aucune collation et la ellle voulait fractionner le matin mais avec la pathologie dont je suis ateinte ce n'est pas tres gerable par rapport a mes cachet devant etre pris en mangeant et a 5 h d'ecart!!!! mais bon elle prend le temps de chercher des solutions , j'espere que je vais y arriver .... elle ne m'a meme pas gronder pour les petit ecolier , oufff!!!! elle a dit no soucy tant que ce n'est pas habituel c normal de se fr de petit plaisir , on est humain!!!! bref a suivre mais j'avoue que j'en ai marre de tout ca!!!! je veux bien fr plein d'effort mais pour l'instant rien de marche!!! bouh!!!!!!!! merci de votre soutien! bizz celine
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 10:19
coucou, alors qq news de mon diabete!!! j'ai vu le un nouveau doc hier ( la mienne est en vacances), j'apprehendais de changer mais ca s'est super bien passe, le doc s'etait meme renseigne sur ma maladie!!! mon taux le matin est tjs pas bon et le midi recafouille un peu , donc je passe a 7 voir 8 le matin et a 5 le midi et tjs 4 le soir! niveau regime tjs rien a me reprocher , j'ai acheter des farines de chatiaignes et d'epautre pour remplacer la blanche et apparemment c une bonne idee! j'espere que ca va enfin se stabiliser, j'avoue que le moral ne va pas bien alors si ca au moins pouvait etre mieux je suis preneuse! a bientot!
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 10:57
moi me voilà soulagée... jai eu les resualtats du test des 3h et miracle jen crosi pas mes yeux: pas un seul taux au dessus de la norme!!! :lol: apres je verrai mardi 6 jai mon echo morfo donc je demanderai a gygy si du coup je dosi refaire le test le mois prochain ou pas... car e nfait là je lai fait + tôt vu que javais fais du diabete gestationel pour bb1... mais voilà cest dejà une ptite victoire, de se dire que pour le moment no soussaille apres on verra si dans 1/2 mois je fais du diabete, tant que linsuline peut arrivé le + tard possible... bon courage a vous! apres je prefere faire tres attention a mon alimentation!
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 22:15
oui tinkiète je me rends bien commpte de la chance que jai... jy ai eu le droti pour bb1, et en + ils mavaient mis la ressio nen disant que pour bb2, le diabete apparait + toto dans la grossesse et est + puissant ect! et tu vois jai été tres sage, jai fais tres attetnion a totu ce que je mange( bon quelques ptti truc symaps quand même ) amsi voilà, je my tiens et jsusi super heureuse dau moin repousser le probleme! et du coup ton gygy ne tas pas dis " declenchement ou autres?"
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 09:11
coucou ,les filles, felicitations julie pour cette bonne news c cool!!! desole pour toi j° , j'espere que ton bebe va ralentir un peu sa croissance!!! moi c pas la joie non plus , je sors d'une hospitalisation d'une sem pour un pb pulmonaire ( infection classique ou coqueluche le verdict est pas encore tombe). ca va mieux niv respi donc je suis sortie ouf car ma puce etait interdite dans le service et c'est long!!! mon diabete c la cata aussi, avec mes soucis pulmonaires j'ai du avoir des medocs qui ont fait monte mes taux en fleche et ont decompense ma maldie neuro!! top classe!!!! mes taux commence a etre normal mais tjs celui du matin qui m'embete!!! je suis a 12, 7 et 6!!! je revois la diabeto mardi et elle m'a parle de reste qq jours a l'hopital niette ,j'en ai marre!!!! hier j'ai eu une echo de 28 sa et je suis inquiete mon petit mec fait deja 1kg300 et semble grand ( comme son pere!!!) il est en haut de la courbe de poids , je suis inquiete !!!! je mange super stricte depuis longtemps e aucun ecart , meme la diabeto me rassure en disant que mon regime est tres bien!!! vraiment pas de bol!!! bizzz celine
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 21:24
Bonsoir les filles. Je me permets de m'incruster. J'aurais besoin d'un coneil. J'ai fais le O sullivan (sur 1heure) mon taux ressort à 1,74. Le gygy m'a dit de voir un diabétologue. Je suis étonnée de ne pas devoir faire le test sur 3heures. Je suis un peu dans le floiu car j'ai aucune consigne paticulière et surtout je n'ai RDV que le 22 juillet chez l'endocrino. Pourriez vous me conseiller? Merci. Bonne soirée.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 20:06
[quote:6a21469a4c="J°"][quote:6a21469a4c="**Coco et Emma**"]Bonsoir les filles. Je me permets de m'incruster. J'aurais besoin d'un coneil. J'ai fais le O sullivan (sur 1heure) mon taux ressort à 1,74. Le gygy m'a dit de voir un diabétologue. Je suis étonnée de ne pas devoir faire le test sur 3heures. Je suis un peu dans le floiu car j'ai aucune consigne paticulière et surtout je n'ai RDV que le 22 juillet chez l'endocrino. Pourriez vous me conseiller? Merci. Bonne soirée.[/quote:6a21469a4c] [color=blue:6a21469a4c][i:6a21469a4c]effectivement c'est bizarre de ne pas devoir faire celui de 3h car tu ne peux pas savoir si c'est une intolérance ou vraiment du diabète. Tu es a combien de SA (semaines) :?: As-tu déjà fait du diabète lors de grossesse passée :?: La première rencontre tu vas sûrement parler alimentation pour gèrer tes repas en ayant le moins possible de sucre et prendre tes taux de sucre sur le bout des doigts pour vérifier sur 1 semaines les réactions de ton corps face au sucre.[/i:6a21469a4c][/color:6a21469a4c][/quote:6a21469a4c] Merci pour ta réponse. Je serais jeudi à 29 SA. Je n'avais pas de diabète pour ma première grossesse. Aujourd'hui j'ai vu mon gygy obstétricien. Il a dit que mon taux est très élevé donc suppression de tout ce qui est sucré jusqu'au rdv avec l'endocrinologue.
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 21:00
bonsoir les filles, bienvenue coco et emma , je suis desolee d'apprendre ton diabete gesta!!!moi idem 1er grossesse rien et ka boom!!!! j'espere qu'ils vont vite de faire prendre en charge dans une consult diabeto et vite te stabiliser !!! J° j'espere que tu vas bien et que tu t'en sors mieux que moi pour le diabete!!! moi j'ai revu la diabeto ce matin et effectivement c pas le top je vais essayer de rechanger mon repas du petit dej et prendre du sale patate , etcc, voir si j'assimil plus lentement!!!! j'ai failli devoir rester a l'hopital mais avec ma maldie c plus complique pour eux de me garder que de me laisser gerer mes medoc a la maison!!!! ouf pour une fois merci la myasthenie!!!! hihihi! bon courage a toutes et a bientot d'avoir de vos news! celine
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 18:43
coucou, alors le verdict tombe, apres un coup de tel a ma diabeto , mes taux etant tjs pas bon!!! je passe demain a 16u matin 8 midi et 10 le soir et je rentre a l'hopital lundi pour la sem mais normalement j'aurais une permission pour la journee de mercredi entre le petit dej et le souper!!!! il doivent fr des essai d'insuline et ajoute une retard le soir!!! je vous tiendrais au courant et bon j'espere que vous allez bien??? celine
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 08:42
coucou, alors la j'en peux plus!!!!! hier monitoring avec une sage femme pour la premiere fois en cabinet!!! sf sympa mais j'ai fait trois petit malaise vaguaux( chute de tension !) je ne sais pas si c'etait une hypo ou la chaleur!!!! bref elle m'a fait une lettre pour que qi ca se reproduise je parte des le we a l'hopital!!! je n'y suis pas aller ouf !!!je rentre donc tjs demain en diabeto mais j'en ai ras le bol..... je mange des salades de patates au petit dej, ce matin pates complete avec concombre et tomate et 2 yaourt o% et un taux avt a 1.14 ( alors qu'hier soir apres le repas 0.91 ( c un gag ou koi!!!!) et apres ce magnifique petit dej , beurkkkkk, je suis a 2.22!!!!!!!!!!!!!!! je ne sais plus koi fr ca me gonfle!!!!! en plus bebe en tranverse et je dors tres mal!!! bref tout baigne.... desole du roman ! bon courage a toute. bizz celine
cecilounette 34 messages
cecilounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 14:02
Hello mesdames je me rapproche une nouvelle fois de vous... voila g moi aussi un diabete gesta mais moins important q certaines d entre vous en effet je n ai pas besoin d insuline je suis un regime et je controle regulierement ma glycemie par dextro il y a environ 1 semaine et demie on m a diagnstique une anemie et la de nouveau je suis perdue quelle incidence cela va t il avoir sur mon diabete ? est ce q le traitement au fer va tout bousculer ? j ai rdv a la mater vendredi mais en attendant je me pose toutes ces questions avez vous des reponses ? des idees ? merci de votre aide bonne journee a bientot C
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 20:03
:cry: et voilà il y a un mosi javais fais le test de 1h et 3 heure e navances vu que javais faits du diabete a ma 1ere grossesse, les taux du test de 3h etaitent pas mauvais ttotu juste koi! et docn fallait refaire ce mosi ci! chose faite!!! et là bha jsusi deprimée!!! a jeun nickel mais temsp 1: 2.01 temsp 2:2.11 temps 3: 1.82 çà me terrorise!! cest enorme jai laissé un message a ma sage femme libeale pour voir ce que je dosi faire, enfi nle fameu regime je le fais depuis le debut de grossesse (bon des ptits truc parfosi amsi rie nde grave) et docn bha là je crain les pictouses! et le prie serait lhospitalisation! et là bha non pas possible je sias ps comment faire!!! jdosi attendre deami nque al sage femme mappel! enfi nen + je susi interimaire, pas tro pde taf en ce moment masi je mets la pressio npour pouvoir travaillée et là bah si insuline bah pas possible de magr a hueres regulières , car travail dequipe enfi nlà je panique!!! pourtant je my preparai, mais voilà là jy croyait, qur otu se passerai bien, vu que le mosi derneir cetait bien, que jai fais attetnion! pppff! jsusi tro pdegoutée!!!
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 17:22
coucou les filles, alors je vous donne qq news de l'hopital de lyon , ou je suis encore sequestree!!! si tout va bien a ma prochaine echo mercredi , je rentre a valence pres de chez moi pour la fin de grossesse!!! youpi!!! pour le diabete , je galere tjs , regime mega strict et bizard ( crudite au petyit dej, etc....) et ca va 3 jours puis qq taux mauvais sans explications!!!! bref j'ai hate d'accoucher et de ne plus avoir se soucis et pouvoir me consacre a mes enfants! mon bebe etait trop gros la derniere echo alors je verrais son poids mercredi!!! sinon niveau moral c parfois dur mais je m'accroche, et mon mari et ma fille sont des amours!!! et toi julie tu en es ou??? les medecins t'ont stabilises??? josee, je suis tonpost sur gabriel , je suis ravi qu'il soit transferer et que ca aille de mieux en mieux!!! bon courage et profite de ta visite. a bientot les filles. celine
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 21:32
Bonjour les filles! je voulais vous demander un truc...je surveille mon taux de glycémie tout les jours car je fais des hypos depuis le debut de ma grossesse. aujourdhui malgré le régime je me suis fais plaisir j'ai mangé une glace ( cone extreme vanille) et mon taux etait de 1.56 2h apres... pensez vous que ce soit important sachant que mes taux habituels sont plutot en dessous de 1g ? merci les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.