Posté le : 22-03-2010 à 15:19
[quote:f64af71908="koyala"]pas la peine de t'énerver fanny.
les premiers symptômes de la fausse couche sont bel et bien des saignements accompagnés de douleurs abdominales ou dans les reins. Une fausse couche est l'expulsion de l'œuf ou du fœtus avant qu'il ne soit assez développé pour survivre.
Aucune idée reçue là dedans, ca fait partie de la définition même de la fausse couche.
et ce n'est pas forcément la peine d'aller aux urgences pour un saignement: ce qu'il faut faire absolument par contre, c'est consulter. Et un coup de fil au gynéco ca peut aussi permettre d'avoir un rdv en urgence le jour meme, histoire de ne pas encombrer les urgences de l'hôpital... ou d'y attendre 6h au milieu des microbes sur une chaise inconfortable ;)[/quote:f64af71908]
lol désolée il n'y avait pas du tout d'énervement ds ma réponse,
enfin du moins pas d'agressivité,
j'ai moi-même fait une FC sans douleur, avec seulement 1 goutte (et encore il fallait la voir) de sang un jour en allant aux toilettes,
et ce jour-là j'aurai aimé avoir une réponse comme la mienne sur le fofo, car en lisant que FC= forcément saignements abondants et douleurs, je ne me suis pas affolée...
les saignements "habituels" de FC ont commencé seulement 15 jours/3 semaines après le décès du bébé (aucune douleur, j'étais pourtant à 3 mois révolus) et nombreux sont les cas comme le mien,
et quand je parlais d'urgence, je parlais évidemment d'urgence gyneco...ce qui me semble logique qd on est enceinte
[b:f64af71908]
maraud[/b:f64af71908], des nouvelles?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”