Posté le : 25-02-2010 à 11:07
En septembre 2008, je suis tombée enceinte premiere grossesse à 32 ans, tout se passait normalement(pas de naussées, ni fatiquée, prise de sang normal), les echographies du 1 et 2 trimestre normales. Hors lors de la troisième visite, mon bébé ne bougeait plus, j'ai du accouché sans péridurale car j'ai subi une opération du dos en 2008 et je ne pourrai pas meme dans le futur avoir de peridurale et le medecin était contre pour la cesarienne pas petite maelys avait un poids de 880 grammes. J'ai enormement souffert lors de l'accouchement...et de la perte de ma petite fille. Actuellement, je suis de nouveau enceinte de 8 semaines et j 'ai commencé les piqures de lovenox cette semaine, a la neuvième semaine je commence l'aspegic et je fais une échographie demain, j espère que tout va bien. On a detecte chez moi des artères qui se bouchent (les analyses de sang ont été fait envoyé dans un labo de marseille). Je sais que cette grossesse sera beaucoup mieux suivi que la premiere et j espère que ce traitement fonctionnera et qu'un joli bébé naitra mais j'angoisse quand même.