Posté le : 14-02-2010 à 17:50
davina:eh oui, visiblement le meme parcours, à pile poil 1 an d'intervalle!
Mais tu as été déclenchée plus tot que moi, et moi j'ai été césarisée après 22h de contractions non efficaces: le tampon de propes comme toi a fait des ratés sur le coeur de mon petit, alors on me l'a enlevé, et la décision a quand meme été de lancer le déclenchement quelques heures après!
C'était évident que ca n'allait pas marcher, je m'en rends compte aujourd'hui!
J'ai des petits boutons apparus sur un doigt. C'est assez etrange. ca fait comme des cloques rouges, épaisses... elles ne bougent pas de là, et parfois ca me démange fort. Comme sur les jambes, le dos...
Je devrais voir un dermato pour ca, mais j'ai pas encore pris rdv.
J'ai entendu parler du jus de pamplemousse effectivement!
Pour ce qui est des détails comme l'excès de liquide et l'arret de croissance vers 36sa, je n'en savais rien :( Mais moi j'avais fissuré la poche des eaux et perdu la moitié du liquide... je ne sais plus à quelle periode, mais je sais que du coup, j'avais peu de liquide.
A ma dernière consultation, le gynéco a mesuré la hauteur utérine, et s'y est repris à 4 fois... je me suis demandé si c'etait normal, s'il y avait une inquiétude, mais j'ai pas osé demander!
C'est donc ma seconde grossesse (27sa), et pour le moment, j'ai plus de problèmes avec mes reins qu'avec mon foie donc quelque part, je croise les doigts pour que ca continue comme ca!!!
Bon, tu es à 30sa, ton petit va pas tarder à venir... je croise les doigts pour toi aussi que tout se passe bien et que tu tiennes le plus longtemps possible! Je te souhaite un scénario différent cette fois ci!
sais tu si tu vas avoir une césarienne d'office?