Posté le : 06-12-2009 à 13:52
bonjour
je ne suis pas dans ta situation, mais je comprends bien ton désarroi et tes inquiétudes...
Rester au repos jusqu'à la fin, c'est pas marrant. Et te voir hospitalisée jusqu'à l'accouchement c'est encore pire bien sur!
Mais essaye de voir le bon coté des choses: d'abord, tu t'es suffisamment inquiétée pour aller à la maternité et tu as drôlement bien fait.
Ensuite, si on te garde là bas, ou que tu restes chez toi au lit, c'est pas une grossesse sympa, mais au bout il y a un beau bébé. Sans ces précautions, ton bébé ne viendrait même pas au monde :(
Installe toi un cocon dans ta chambre ou le salon, avec télé, ordi, bouteille d'eau, trucs à grignoter, magazines, livres, kleenex, téléphone , tout à portée de main.
Et trouve toi un hobby à faire allongée... Des petites broderies pour le linge de lit de ton bébé, des déco de noel, apprendre une nouvelle langue, préparer les faire parts... Il y a plein de choses à faire pour pas s'ennuyer. J'ai été alitée 5 mois pour ma première grossesse, je t'assure qu'on s'ennuie, mais pas tant que ca si on sait s'y prendre ;)
COURAGE