Posté le : 06-02-2010 à 11:17
Salut,
Bon, j'ai toujours pas accouché ! :D
Demain, je suis à 36sa, c'était mon objectif ! Et je continue les médicaments anti-contractions jusqu'à 37sa, donc bébé va peut-être resté encore au chaud (pour le premier, je les ai arrêtés à 36sa et 2 ou 3 jours après, j'accouchais)!
Il était recouvrant ton placenta au début ? Parce que moi, à 32sa, il était encore à la limite du col... Donc il est remonté en 3 semaines ! Je te dirai jeudi s'il est encore remonté.
Par contre, je ne savais pas qu'il fallait qu'il soit à 4 ou 5 cm du col pour accoucher normalement... En effet, ça nous laisse peu d'espoir ! Pourtant les sages femmes qui viennent me voir m'ont dit que si le bébé s'engage bien, que si il n'y a pas trop de saignements et que l'équipe est ok, on peut parfois accoucher par voie basse avec un placenta à 16mm du col... Enfin, elles m'ont aussi dit que j'avais de grandes chances d'accoucher par césarienne. On verra bien !
C'est chouette les photos en 3D ! Moi j'en ai eu jusqu'à 22sa car je faisais les échos au cabinet de ma gynéco, mais depuis que je les fait à l'hôpital, les clichés sont tout petits et pas en 3D... Et en plus, ils n'arrivent jamais à bien voir... :roll:
C'est bien si tu ne trouves pas le temps trop long ! Moi j'en peux plus d'être allitée, heureusement que la fin approche...
LEFEBVRE IMANE, tu vas bien ?
A bientôt, bises,
Tweetyte