Pertes marrons a 23sa

Discussions

Auteur
MarineUSA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 19:31
Bonjour les filles J habite aux USA et cest Thanksgiving actuellement.. a la campagne donc difficile de trouver un doc... J ai eu des pertes marrons cette nuit et ce matin, mon bebe bouge bien et le coeur bas bien aussi (j ai un doppler) mais je suis inquiete et je voulais vous demander si ca vous ete deja arrive ... merci de vos reponses bisous
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 20:23
coucou Moi ca met arrivé en debut de grossesse a ton stade a ce qui parait ca peu te le faire apres un touché vaginale si c es pas le cas j irais consulter du moins je telephonerais a ma gynecologue pour lui demander repose toi bien bon courage et bonnes fetes
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 20:27
coucou et joyeux Thanksgiving :D alors oui sa peut le faire apres un toucher vaginal , ou rapport avec ton cheri mon amie qui est de 28 sa en a aussi et elle s est du a la fatigue ect ,,, donc repose toi et ne force pas trop mais appelle quand meme l hopital juste pour te rassurer et les prevenir as tu eu des pti contraction?? car mon amie si sa durai + de 2 jour entier elle devais quand meme faire un pti controle mais elle avais quelque contraction donc sa change tout ! bisous et bonne grossesse
MarineUSA 68 messages
MarineUSA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 23:11
Merci les filles pour vos reponses Je suis allee a l hopital .. et j ai une infection urinaire... J ai egalement eu une echo de controle et bebe va bien le placenta est ok ausi et il bougeait dans tous les sens... Je suis rassuree.. par contre repos jusqu a nouvel ordre et retour gygy dans 3 jours... bisous et merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.