Malaises vagaux

Discussions

Auteur
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 15:08
bonjour depuis le debut de ma grossesse je souffre de malaises vagaux à répétition personne autour de moi n'a jamais vécu ça . je suis en arret depuis fin aout et ca ne s'arrange pas du tout y a t'il quelqu'un dans mon cas ? merci d'avance de vos reponses bonne journée clochette
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 15:34
[color=magenta:5a6acbc1cc][b:5a6acbc1cc]Kikou Et bah tout commence bien !! Moi j'en ai fait déjà fait 2. Maintenant j'arrive à les prévenir, quand je sens que je vais en faire un (vision brouillée, oreilles qui bourdonnent, chaleur) je m'assoie ou m'allonge. Il faut surtout que tu évites d'être contrarié... Bon courage en tout cas.[/b:5a6acbc1cc][/color:5a6acbc1cc]
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 16:07
merci florie !!! comment ca va ? appart les malaises ta grossesse se passe bien ?
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 16:21
[color=magenta:3d083a3aa8][b:3d083a3aa8]Bah en fait j'ai fait un malaise vagal quand j'étais ado et un autre pour ma première grossesse (en plein Leclerc, chéri m'a pas cru quand je lui ai dit que ca n'allait pas...) Depuis j'arrive à les prévenir comme je t'ai dit. Cette grossesse se passe très bien hormis ma sciatique. Je suis moins fatiguée qu'au début quand même. Je vois qu'on a 5 jours de différence sur nos termes...c'est cool ca ![/b:3d083a3aa8][/color:3d083a3aa8]
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 21:30
oui c'est trop fort 5 jours !!! tu as fais la premiere echo le mois dernier ? tu as peut etre des echos tous les mois ? moi oui c'est trop le pied en parlant de ça j'ai la mienne demain en fin d'apres midi !!!
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 08:39
[color=magenta:fe90f6d7e6][b:fe90f6d7e6]Bonjour, J'ai déjà eu 3 échos car FC en juin dernier donc je suis suivie de près !! J'ai rdv ce soir moi aussi, c'est trop fort !!! j'espère que j'aurais une écho, c'est pas sur mais j'aimerai trop savoir si kiki ou pas sinon la prochaine sera l'écho morpho du 18 décembre ! Déjà j'ai hate d'être à ce soir, il doit me donner mes résultats de la pds pour la trisomie 21, je me fais pas de soucis, je pense qu'il m'aurait appelé si il y avait eu une anomalie... Bisous[/b:fe90f6d7e6][/color:fe90f6d7e6]
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 12:46
salut alors cette echo ? (moi aussi fc en juillet). J'ai eu mon rdv avec 1h30 de retard !!!!!!!!!! tout va bien OUF d'apres gygy pas de zizi pour moi :mdr: à confirmer le 15 decembre avec mon echo morpho . Mes resultats pour la pds trisomie 1/5000 tout est OK :bbgrl:
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 14:00
[color=magenta:0fa22a9d33][b:0fa22a9d33]Et bah ca en fait plein de chose d'un coup !! Moi 1h15 de retard, donc pas d'écho de complésance cette fois ci. RDV echo morpho le 18 décembre...ca va être très looooooooooong Sinon il a pas reçu mes résultats pour la trisomie, en tout cas ils n'étaient pas dans mon dossier. Voilà tout a bien pour moi mis à part ma sciatalgie et mes douleurs musculaires quand je me lève. La tension est bonne, mon col est ok, bébé est bien haut et son petit coeur bat très bien. Bisous[/b:0fa22a9d33][/color:0fa22a9d33]
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 17:46
si tout va bien c'est le principal !!!!! bon courage pour ta sciatalgie mais c'est quoi :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.