Pas de moral besoin de parler de mon pb

Discussions

Auteur
bigiz59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2009 à 11:08
alors voila, je suis en essai bb 2 depuis 3 ans, j'ai appris que gt enceinte le 30/10 mon taux hcg était à 642 ui, jeudi 12/11 j'ai refait une pds taux hcg à 998 ui, j'ai tout de suite appelé mon gygy, il m'a fait une écho et on voit bien le sac gestationnel mais pas d'embryon je suis trés inquiéte, je doit retourné jeudi 19/11 pour écho, comme j'ai deja fait plusieur fc, mon gygy m'avait prescrit du utrogestan et là il m'a dit de tout arrêté, si une personne à deja eu se pb merci de me répondre, bonne journée à vous
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 22:07
bonjour alors moi j etais a 553 et on a rien vu ni poche et elle ma dit c est normale c est trop tot et je l ai revu 15j plus tard a 7sem et la poche et embryon j espere que j ai pu t aider
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.