Enceinte de 8semaines

Discussions

Auteur
spik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2009 à 16:39
bonjour, j'aurais voulu que quelqu'un m'aide et me rassure,je perd du sang depuis que j'ai appris que j'étais enceinte (à 6sem) et ai dj été voir ma gyné et on a vu mon bébé, qui battait et un décollement du placenta! et en plus une infection urinaire,donc là auj j'ai tj des saignements et tj l'infec qu'elle m'a donner un autre antibiotique et espère que tt va bien aller je me suis mise en arrêt de trav (suis indépendante) pas évident mais je veux faire tt ce qui est possible pour sauver ce petit bout! car en plus j'ai une hypothiroïdie! et suis ma imunisée contre le cmv!! donc voilà si quelqu'un pouvais m'aider.... et qui a connu les même sympthomes :roll:
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 17:35
coucou, je peux juste te parler de l'hypo-thyroidie car j'en ai une, enceinte cela n'est absolument pas un prbl du moment que ton traitement est bien équilibré tu n'es pas en hypo, j'ai une prise de sang tous les mois et mon endocrino équilibre suivant les résultats, pour le moment elle a juste augmenté mon levothyrox au tout tout dé"but de la grossesse car le corps demande plus d'hormones (entre autre pour le cerveau de bb), et là je débute ma 20èmeSA et pas d'autre augmentation, pour ma 1ère grossesse elle m'avait de nouveau augmenter le traitement vers 31SA. Du moment ou tu es bien suivie pour ca y'a pas de soucis.
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 19:00
coucou! Alors pour ma part je vais pouvoir te rassure sur le decollement! Gros decollement du placenta a 12sa suivi de perte de sang pendant bien un moi, et encore quelques une de temps en temps par la suite! Soi une grosse frayeur une chance sur deux de garder le bebe! Aujourd'hui enceinte de 26sa, tout va bien!!! enfin il faut tjr que je fasse attention, pas trop de voiture, pas trop d'exercice et tout devrai bien se passer! Repose toi et ne stress pas trop, je pense (avis personelle!) que le mental joue beaucoup! bon courage et je croise les doigt pour toi! bisous
spik 3 messages
spik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2009 à 19:15
merci c'super gentil de me répondre, j'ai eu une poussée d'anti-corps mais apparament ça va mieux et ai rdv avec mon endo. d'ici 1mois et demi et avec ma gynéco d'ici 1mois et là elle m'a dit que l'on ferait prise de sang,... ts les mois. donc on verra mais je prends bien ma petite pilulle ts les matins :lol:
spik 3 messages
spik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2009 à 19:21
merci les filles de m'avoir répondu c'super sympa! et j'espère aussi que pour vous tt va bien? qd à moi je croisse les doigts et fais mon max car c'est vrai que j'ai qd même peur de la fause couche même si on dit que la nature est bien faites (!) :? mais vu qu'on s'y attendais pas ben maintenant on s'accroche.... :wink: ben encore merci et n'hésitez pas si vous avez des choses a me proposer ou si je peux vs aidez! :wink: gr bisous a vous toutes et bonne soirée... byebye :bravo:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.