[quote:d25c158cac="harley59"]coucou he bien non je n'ai toujours pas accouché, c'est peut-etre psychologique je suis pas prete je me suis investi tard dans la grossesse et j'ai vraiment trés peur qu'il ait quelque chose gygy m'a dit que l'echo detecte 60% d'anomalie, que ce qui m'est arrivé est du soit à une infection qu'il n'a pas trouvé, ou une anomalie, mais une sage-femme quand j'etais hospitalisée à 13 semaines et qu'on me parlait aussi d'img, avec le recul je les comprend mais moi je ne voulais pas meme en parler, m'avait dit que la médecine ne sait pas tout, que je serais peut-etre l'exception, et bien aujourd'hui je suis à 38 SA, ça été trés dur bien, traitement etc, et on stresse de savoir si tout est normal, ma césarienne est prévue le 2/04/2010,ils n'ont pas d'explication sur ce qui est arrivé, sur le fait que bébé a continué à se développer comme si de rien, le 25/02 gygy me disait que je tiendrais pas jusqu'au prochain rendez-vous, mon rendez vous c'est jeudi 25/03,je vous passe les examens traitements, diabete, insuline, prise de poids(30kg), douleurs, mais j'y crois , j'en profite le bébé bouge bien et c'est bon signe , je pense que la médecine ne sait pas tout, moi je me suis acroché parce que bébé aussi et qu'on m'a toujours garanti qu'il ne souffrait pas, et puis parce que j'e sais pas!!, en tout cas je suis désolée pour celle qui n'ont pas pu avoir leur bébé, et leur souhaite de tout mon coeur d'avoir cette chance et celle qui vive en ce moment les doutes le stress la peur, faite vous confiance, écoutez cette petite voix insensée, peut-etre que ça finira bien, voilà biz à toutes je vous tiens au courant[/quote:d25c158cac]
bonjour harley59,
Je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles et meme si tu n'a pas encore accouché, je sais que tout va bien pour vous et ca fait tres plaisir car a chaque fois que je lis des messages, ils parlent de saignement ou des tas d'autres choses grave comme l'histoire de julayan qui m'a un peu perturber car tout ce qu'elle a dû endureré pendant sa grossesse et qui pour finir c'est encore une fois mal terminer! :(
Moi je me plein mais je n'est ni saignement, ni hémathome et mon bébé ne presente aucune malformation, le bébé va bien pour le moment.
Je peux dire que j'ai du bol pour le moment bien sûr car avec le temps qui passe, on ne sais pas se qu'il peut se passé et meme si on me dit que tout va bien, j'ai un peu de stresse encore. J'essaye de ne pas y penser car les deux gynecolgues qui m'ont fait l'echo vendredi m'ont bien confirmé que tout ete parfaitement bien et qu'il fallait que je ne me fasse aucun soucis.
J'ai une prochaine echo le 23 avril et je serais de 6 mois et demi donc il verront mieux le bébé car elle aura grandi et j'en saurais d'avantage.
Ca va, elle s"est retourné et n'est plus en siège.
Elle fait 530g et mesure environ 25 cm qu'elle m'a dit mais pour la taille pas sûr car avec le peu de liquide, il peuvent pas bien mesurer.
Moi j'ai 130 ml de quantité de liquide au lieu de 600 donc je sais pas si toi a se stade de la grossesse tu en avait plus ou moin que moi car pour moi 130 ml au lieu de 600 c'est peu et eme si ils disent qu'il y en a a ssez pour le moment, il faut voir après!
Car elle m'a dit que si le liquide reste a la meme quantité et que le bébé continue a grandir , je ne sais pas se qu'il va se passer pour la suite et moi c'est des questions comme sa que je me pose!
Mais souvent les gens me parle de declencheemnt ou de cesarienne dans ce genre de problème.
Enfin je prefere ca et que ma fille va bien.
Cette nuit, j'ai revé que j'avais accouché :lol:
Moi diamanche je serais de 26 sa et j'espere que ca continuera comme toi harley car tu as de la chance, tu en es a ta 38 ieme semaine et c'est pour bientôt toi donc bon courage pour ton accouchement et merci pour ton mail qui me remonte le moral!!!
Ca fait plaisir que sa c'est bien passé pour toi, je suis ravie et j'espere que ton bébé te fera beaucoup de bonheur!
Un gros bisous a toi :wink: