Posté le : 29-09-2009 à 22:21
Bonjour!
Voila moi ces Laurie j ai 22ans et je suis mariée depuis mai.
J ai une petite princesse de 18mois, a la base on ne voulait pas d autre enfant et suite a un dereglement, j ai fait un test de grossesse qui etait positif.
Au depard, moi et mo mari on s'est retrouver perdu on ne savait pas quoi faire, le garder ou bien faire une IVG? Je voulais travaillée attendre que ma grande sois a l'ecole....mes bébé2, lui, voulait montrer le bout de son nez.
je le sais depuis 4jours, ces peu, mes ce matin j ai eu des perte de sang, pas beaucoup, mes de quoi m inquietée quand meme.
J ai etait a l hopital en urgence, parce que ce bébé qui a voulu nous faire cet surprise, au finale je l imaginer deja dans mes bras....
Mes le destin decide autrement, j ai eu plusieur examen, et bébe na pas etait trouvée, ma gygy ma dis que c etait peut etre normal, qu il etait jeune, mes je devais me preparer a trois cas.
Sois bébé ira bien et naitra, sois j ai fais une fausse couche, sois une grossesse extra uterine. Ce qui m inquiete ces que mon gygy ma dit qu elle penser plus a une grossesse extra uterine....
J ai des prise de sang a faire pendant 1semaine jusqu a que j arrive a 1500hp... mes j ai peur de le perdre si brutalement.
Ces long je sais desolée mes j ai besoin d aide, alors sqi vous pouviez me conseiller!! merci