Posté le : 25-09-2009 à 13:12
Bonjour Roxie 22, je vais te raconter mon expèrience,.Il y a bientot 8 ans je suis tombé enceinte de mon 2ème enfant, et à l'écho des 14 semaines j'ai appris que non seulement j'était enceinte de 16 semaines et non de 14 et en plus que mon bébé souffrait d'une megavessie, enfin qu'il avaait une mégavessie car à ce stade de la grossesse il ne ressente pas la douleur.J'ai du quelques jours plus tard refaire une échographie plus poussé avec prélèvement de trophoblaste, c'est ce qui devient le placenta plus tard dans la grossesse.Le jour même j'ai su malheureusement que mon fils n'allait pas vivre, il était condamné à s'empoisonné dans mon ventre et à mourir soit in utéro soit à la naissance, notre choix à été d'interrompre la grossesse pour évité que notre enfant ne souffre.Cela a été très pénible, l'année d'après j'ai mis au monde une ravissante petite fille .En 2007 je suis tombé enceinte de mon 4 eme enfant, à l'echo des 13 semaines on lui a trouvé une mégavessie, encore une fois le sort s'acharnait sur moi, d'autant plus que sachant que les mégavessie ne touchent que les garçon.Nous sommes allé faire une autre écho, et 15 jours plus tard nous sommes retourné en faire une autre et oh!! MIRACLE sa petite vessie qui faisait 5mmx6 était revenu à la normale.J'ai du faire une amniocentèse, mais pas à cause de ça, à cause de kyste au cerveau détectés à 18 semaines, et facteurs aggravant de trisomie 18 21 et 13.Mais tout est revenu normale; et mon fils Gaspard est né le 13 juillet 2008 il faisait 4.650kg pour 56 cm, maintenant il a 14 mois 1/2 et il trotte , grimpe partout , c'est un sacré loustic.
Voilà , en tout cas je te souhaite beaucoup de courage...