URGENT !!!!! Probleme echo 3eme mois SVP aidez moi !!!!!

Discussions

Auteur
1 messages
Guest201015
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2009 à 12:42
Bonjour, J'ai été passer mon écho du 3 ème mois et mon gynéco à trouver une Mégavessie je suis a 13 SA . Tout était normal à l'écho sauf cette vessie. Il m'a ensuite expliqué qu'il fallait que je fasse une autre écho sur Lyon voir une amniocentèse pour écarter le risque de trisomie 21. En gros c'est ou la trisomie ou un problème mécanique voila ce qu'il m'a dis. Je suis aller à Lyon hier matin et la ils ont bien confirmé la Mégavessie mais rien d'autre anormal il m'ont expliquer qu'ont allait attendre 15 jours pour refaire une écho et peut être une amniocentèse pour écarter le risque de trisomie même si pour eux en vue de toutes les mesures effectués pour eux ce serais un problème de valves d'urètre qui ne s'ouvrent pas et donc qui ne libère pas l'urine. Le risque c'est que l'urine remonte dans les reins. Ils m'ont aussi dis que les cas ou la vessie se résorbe arrive mais apparemment ce n'est pas dans la majorité des cas. J'aimerais savoir si cela est déjà arrivé à l'une d'entre vous que la vessie se résorbe !!!! Je vous remercie d'avance pour vos messages [size=18:4e7ee0abad][/size:4e7ee0abad]
eloanjuga 98 messages
eloanjuga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2009 à 13:12
Bonjour Roxie 22, je vais te raconter mon expèrience,.Il y a bientot 8 ans je suis tombé enceinte de mon 2ème enfant, et à l'écho des 14 semaines j'ai appris que non seulement j'était enceinte de 16 semaines et non de 14 et en plus que mon bébé souffrait d'une megavessie, enfin qu'il avaait une mégavessie car à ce stade de la grossesse il ne ressente pas la douleur.J'ai du quelques jours plus tard refaire une échographie plus poussé avec prélèvement de trophoblaste, c'est ce qui devient le placenta plus tard dans la grossesse.Le jour même j'ai su malheureusement que mon fils n'allait pas vivre, il était condamné à s'empoisonné dans mon ventre et à mourir soit in utéro soit à la naissance, notre choix à été d'interrompre la grossesse pour évité que notre enfant ne souffre.Cela a été très pénible, l'année d'après j'ai mis au monde une ravissante petite fille .En 2007 je suis tombé enceinte de mon 4 eme enfant, à l'echo des 13 semaines on lui a trouvé une mégavessie, encore une fois le sort s'acharnait sur moi, d'autant plus que sachant que les mégavessie ne touchent que les garçon.Nous sommes allé faire une autre écho, et 15 jours plus tard nous sommes retourné en faire une autre et oh!! MIRACLE sa petite vessie qui faisait 5mmx6 était revenu à la normale.J'ai du faire une amniocentèse, mais pas à cause de ça, à cause de kyste au cerveau détectés à 18 semaines, et facteurs aggravant de trisomie 18 21 et 13.Mais tout est revenu normale; et mon fils Gaspard est né le 13 juillet 2008 il faisait 4.650kg pour 56 cm, maintenant il a 14 mois 1/2 et il trotte , grimpe partout , c'est un sacré loustic. Voilà , en tout cas je te souhaite beaucoup de courage...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.