Micro decollement

Discussions

Auteur
29 messages
Guest250877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 17:07
coucou enceinte bb 1 de 1 mois et demi, mon gygy vu ce matin ma dit qie j avais un micro decollement, est que certaine sont dans ce cas ou on un peu de renseignements par rapport a cela car je suis tres inquiete, gygy ma dit que si j avais mal o ventre dans la semaine qui arrive de consulter medgen pour arret de travail en attendant que gygy rentre de vacances il me revoit pour surveiller cela le 6 octobre mais j avoue que sa m inquiete bocou, nous avons eu du mal a avoir bebe et je suis tres inquiete de la situation par avance merci de vos reponses
gaetanechouine 1 messages
gaetanechouine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 14:30
bonjour voila toute la semaine derniere j'ai eu des douleur au bas ventre et je savais que c'etai pas normal car c'est bb4 puis hier(mardi)matin saignement brun donc j'ai appelé mon medgen qui m'a conseillé d'aller aux urgences pour etre sure diagnostic : decollement a droite de la poche assez important pour mettre la grossesse en danger : 50/50... en plus il a décelé un liquide amniotique peut-etre insuffisant donc lui pense que ce serait peut-etre mieux de le laisser se decoller!! hors de question , donc pour l'instand je ne fait plus rien mais c'est pas facile du tout avec mes trois boutchou! donc courage!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.