Posté le : 28-02-2010 à 20:13
[quote:3b3b157b1b="sevrom"]bonsoir!!!
alors je vous rejoins aussi car résultat aujourd'hui du test o sullivan à 1.41g :cry: !!
Pour ma 1ère grossesse, j'ai aussi fait du diabète, j'étais à 1.43. Je n'ai pas suivi de régime particulier, je faisais attention par moi même en ragardant des conseils sur le net. Résultat: déclenché 1 sem avant terme par manque de liquide amniotique et bébé à 2kg900 en pleine santé!
Je suis suivie par mon médecin généraliste qui est vraiment cool , on va dire... Mais là, je commence à paniquer un peu car je me demande si il ne serait pas trop cool justement!!! car là, il m'a dit au téléphone: on verra ca a la prochaine visite ( c'est à dire dans 1 mois) sans s'inquiéter plus que ca...
Vous feriez quoi à ma place? Changer de médecin ou continuer à le croire sachant qu'à ma première grossesse ça a été sans suivi particulier?
Merci pour vos réponses!!![/quote:3b3b157b1b]
bonsoir sevrom,
alors pour répondre à ta question, je trouve (mais c'est un avis très personnel :wink: ) que ton médecin prend ça un peu à la légère tout de meme !
pour info, j'ai vu ma gynéco vendredi sachant qu'on a eu les résultat le mercredi et je lui demandé si je pouvait attendre 15jrs pour refaire ce foutu test et sa réponse à été " NON, vous le refaites le plus vite possible car il faut savoir rapidement ce qu'il en ai " !!!
apres, meme si à ta 1ere grossesse, tu as gérer ça seule,et que ça c'est bien passé, toutes les grossesse ne se ressemble pas et ils faut quand meme pas négliger les risques éventuels !
donc voilou lol pour mon avis !
à plus tard
bizzz