Pre eclampsie au bb1 et tension pour bb2 a 3mois de grossess

Discussions

Auteur
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 12:05
salut a toutes j aimerais savoir qui est comme moi a fait une pré éclampsie pour bb1 et qui attend bb2 ? Moi visite hier chez gygy je suis a 15Sa et la il me dit 15 de tension ca recommence pffffffffff donc nouveau traitement qui est dans mon cas???? ca serait cool qu on partage nos experienc"es nos peurs nos joies biz
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 13:09
oui j ai un traitement enfin j étais sous loxen 20 mais hier le gygy ma donner trandate depuis ce matin ma tension est bele(12.7 g un tensiometre a la maison) et du coup g un suivi hebdomadaire pr la tension ca mfait un peu flipper aussi moi pour mon 1er j ai accouché a 27SA donc mon fils est un grand préma donc g vraiment pas envie depasser par les memes etapes( 2mois et demi d hospi) et toi ton fils allait bien? il pesait combien?
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 13:24
bonjour j ai moi aussi eu une pre eclampsie pour ma fille declenché a 37 sA et malheureusement ma tension remonte depuis 15j je suis a 15/9 je n est pas de traitement car pour mon gygy c est au dessus de 16 de tension pour le traitement et de plus il risque quand meme de me declancher prochainement a cause de mon placenta hypermature donc la seule chose que je dois faire c est rester allonger le plus possible je vous souhaite bon courage car moi j arrive a la fin aurore je te rassure je suis comme toi j ai tres peur de revivre le meme accouchement que ma fille qui ne s est pas bien passé mais je me dis maintenant je sais a quoi m attendre niveau declanchement et douleur mais c est pour le bien de bebe et de nous :wink: bon courage byz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.