Saignement tout au long de la grossesse! (Page 2)

Discussions

Auteur
LnaPrincess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 19:12
Je viens vous faire partager mon expérience. Mes saignements ont commencé à 24SA, je suis allée aux urgences et n'ont rien trouvé, ils m'ont juste conseiller de me reposer. La veille de ma 3e echo rebelotte, donc j'en parle à gygy pendant l'écho, elle regarde mais ne trouve rien encore une fois. Elle me dit même que tout est parfait ! Et à 34SA+4, c'est reparti mais c'était inondation, comme si je perdais les eaux mais en version rouge quoi :shock: Je retourne donc au urgences et il ne trouve toujours rien, mais il me garde à l'hopital pour MAP Ca se calme avec les médicaments jusqu'au jour des 35SA+1 où encore une fois hémorragie... Ils me passent donc en écho et finalement trouve un placenta trop antérieur :x alors ca s'est finie en césarienne en urgence l'après-midi Je ne vous dit pas tout ca pour vous faire peur, juste pour vous conseiller d'énormément vous reposer pour ne pas que ca termine comme moi pour vous J'ai vu beaucoup d'histoire de futures mamans en MAP de très bonne heure et qui sont allée à terme sans aucuns soucis Courage !!
Guest223130
67 messages
Guest223130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 22:48
Ca fait un petit bout de temps que j'etais pas venue ici et donc c'etait juste pour donner des news de ma grossesse pathologique. Mon petit Noam est né depuis et se porte bien, il a 6 mois!! Par contre il est né prématuremment à 33SA+4. J'ai pourtant été arreté toute la grossesse et me suis bien reposée. Tout ca pour dire que les saignements ne sont pas à prendre à la legere et qu'il faut se reposer un maximum!! Bonne grossesse a vous!
virginie652 67 messages
virginie652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2012 à 21:48

bjr a toutes voilas je sui dejas maman d une fille de dix ans et me voilas a nouveaux enceinte....COOL

dun moi et demie le souci cet que des perte marron arive depuis hier et la quelque saignement pas grand chose mais je m'inquiete si vous pouvez me rassurer ;;; j ai rdv demin matin avec le doc j espere que ce net rien de grave MERCI A TOUTES ....

douda0611 0 messages
douda0611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 11:28

bonjour virgine 65, j'ai été dans le même cas que toi en septembre ( le 10) et ça continu mais le bébé se porte bien du moins il grossit donc repos total pour moi, d'après mon gygy cela viendrai d'une fragilité ovarienne donc traitement spasfon et progestérone, mon accouchement est prevu aux alentours du 15 mai, parcontre il n'a rien de sur quand à la bonne continuation de cette grossesse, c'est beaucoup d'angoisse, c'est mon troisième et je n'ai pas connu ça avec les deux autres, et toi ou en es-tu?
virginie652 67 messages
virginie652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2012 à 17:33
 SALUT ......  DOUDA0611
Merci pour ta raiponce  mon gygy comme tu dit:-) moi aussi ma prescrit des medoc de progestérone!!!
 mais malheureusement le bébé na pas tenu ; pourtant une semaine  avant a l''éco tous allez bien alors jeudi 11 octobre a 8h30 j'ai étai contrainte de faire un curtage  pas trés agréable j'avoue mais il valer mieux pour ma santé . pour info cet ma 3eme fausse couche  . mon conjoint etai venu pour l éco et malheureusement on na apris la mauvaise nouvel pour lui c'étai sont premier je te dit pas l angoisse comme tu dit , mais bon il faut avancer laissons la nature faires les choses la le plus important ces de me recainquer au mieu et aprés sa viendra kan sa viendra j" espere kam meme en  avoir un autre avant 35 ans sa serais  pas mal mdr ...et toi alors comment sa va ? enfin vous allez lol ...
 bises virginie

douda0611 0 messages
douda0611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 10:34

virginie65, je t'envoi un message en privé!! :-) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.