Posté le : 05-09-2009 à 08:11
[quote:18fcdade86="croupitch"][quote:18fcdade86="lea7301"]bonjour les filles!
je viens donner des nouvelles!
ça y est, j'ai le droit d'accoucher!!
[/quote:18fcdade86]
coucou lea,
en lisant ton post, j'ai eu l impression que tu parlais de mon cas .... donc tt pareil, j'ai eu un risq d'accouchement prématuré severe à 31SA, là hospitalisation de suite (utérus hyper-contractile) dans serv de la mater grossesse à risque puis traitement sous tractocyl 48H (ca s' etait calmé), puis sous adalate pr transition, apres encore 24h sans rien et là re-belote, c etait reparti encore .. avec col raccourci (25mm et si contraction col à 15mm :? ) dc en bilan suis restée à l'hopital 15j puis retour à la maison en restant allongé et sous adalate pdt 3 semaines pr passer la 35SA .....
et depuis ben que des contractions normales en tres faible quantité tout en m'activant normalement. là je suis à 38SA; ma fille se porte super bien (pareil elle a supergrossie avec le repos : ca va etre un bebe tout à fait potelé). par contre, comme j'ai un ptit bassin, j'vais avoir une cesarienne en fait le 17 septembre car ca passera pas.... maintenant qu 'elle a pris du poids. tiens nous au courant, moi j'vois le gygy mardi prochain, bonne soirée.[/quote:18fcdade86]
coucou,
effectivement, ta situation ressemble un peu à la mienne,contente que tu soit maintenant à 38SA!
tu as eu du courage.
et bien j'ai vu la gynéco hier, et le col s'est encore un peut ouvert, le soucis, c'est que mes contractions commençent à faire super mal!
en tout cas, j'ai le droit d'accoucher, il n'y a plus de soucis, je peux déssérer les fesses!
au niveau du poids, elle est à 2,7kilos , ce qui est déjà pas mal nan?
et toi croupitch, elle faisait combien ta fille à cette meme periode, et maintenant?
elle est si grosse qu'on te fixe une césarienne?
en tout cas, tiens nous au courant de l'évolution
bisous à toutes