Dois je m'inquieter

Discussions

Auteur
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 15:33
bonjour , j'ai passer ma deuxieme echo le quatre aout ma fille va bien mise a part qu'elle est trop basse j'ai le placenta bas non recouvrant elle est 12mm du col mon gygy ma dit qu'ont verra au prochain rdv mais j'ai bien vu a ca tete qu'il fallait s'inquieter un peu quand meme , pensez vous que mon bebe va remonter ou pas je devrait me reposer mais avec une louloute en bas age c'est pas facile tout les jours j'attend avec impatiente vos reponses
deb16250 52 messages
deb16250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2009 à 15:54
écoute deja le mieux en tout cas si possible c'est de te reposer le plus possible pas évident je me doute mais essaye de ne pas trop t'inquieter c'est pas bon pour bebe le stress en tout cas courage
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 17:05
coucou oui oui faut te reposer avec un pti bout je sais pas evident mais essayer au maximum deja de ne pas trop porter ton bébé de 9 mois si jai bien vu?? ni de charge lourde en fet j ai eu comme toi ma fille n est remonter qu a 7 mois et demi ! jai du rester allonger , mais bon je n avais pas de pti bout avec moi mais je ne pouvais plus trop marcher ni porter trop lourd bisous et ne t insuiete pas trop si sa aurai ete si grave ton gygy te l aurai dis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.