31sa col modifier ojourdui a cose de grosse contraction

Discussions

Auteur
83 messages
Guest277773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2009 à 18:52
salut les filles;je suis maman dune petite fille de 22mois et enceinte de 31sa un petit garcon,ce matin a 9h30 juska 12h30 grosse contraction toute les 20min jai eu peur,alor jai ete a lhopital et mon col cest modifier col souple et long mai un peu ouvert alor que lundi ferme et long et fermer.il on voulu me garder mai javai personne pour sokuper de ma fille alors repos total en esperant que sa ne recommence pas.
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 19:39
je comprends ta peur mais dans ton message tu as la clé à ton problème... : le repos!!! rien de tel dans ton cas, reste allongée le max possible, pas de voiture et ménage toi un max... Par contre c clair qu'avec ton bout de chou galère... personne ne peut te la garder quelques temps, n'as tu pas de la famille autour de toi qui serait dispo et surtout ok ? courage à toi et fais nous un beau bébé que tu gardes le plus longtemps possible au chaud... :wink: bises Anna
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
Guest277773
83 messages
Guest277773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2009 à 19:55
NON JAI PERSONNE MALHEUREUSEMENT,et le papa est absent juska lundi alor si sa me repren cest la cata,et pui ma fille bouge bocoup cest dur a gerer kan on est enceinte,
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 20:00
:( ralala je ne sais pas quoi te dire ma belle... n'existe t-il pas des assistantes a domicile qui peuvent venir t'aider pour ta pepette et ton menage ? heureusement que cheri cheri rentre lundi mais est-ce qu'il reste ?
Guest277773
83 messages
Guest277773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2009 à 20:19
bonne kestion;il sert a rien il sai pas sokuper de sa fille,on va faire avec en fesant atention,
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 20:59
[quote:33451c5558="pinkgangstar"]bonne kestion;il sert a rien il sai pas sokuper de sa fille,on va faire avec en fesant atention,[/quote:33451c5558] ah ben pas tres cool pour toi... c'est le moment où jamais d'etre a tes cotes et de t'aider... les hommes se plaignent souvent d'etre impuissants pendant la grossesse, ben les notres ont la chance de se rendre indispensables... et laisse moi te dire que mon homme s'est decouvert des talents cachés d'excellent cuisinier... :wink: bouge le un peu, je suis sure que devant l'importance de la situation, il va prendre les choses en main... pour les aides, tel dés lundi à la secu qui te donneront les demarches a suivre vu ta situation alitée pour avoir une assistance a domicile. suis sure que ca va te soulager... courage ma belle et n'hesite pas si t'as besoin de parler
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2009 à 16:28
coucou comment vas tu aujourd'hui?
Guest277773
83 messages
Guest277773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2009 à 21:53
BA SA VA MIEU.JAI EU 2 CONTRACTION IER SOIR.SINON OJOURDUI MON VENTRE A BOCOUP TIRER ET MA PEPETTE A FAIT QUE DE ME FAIRE COURIR ELLE FAIT TROP DE BETISE,LA ENFIN ELLE DORT ALORS UN PEU DE REPOS ME FAIT DU BIEN ET PUIS DEMAIN ELLE VA CHEZ LA NOUNOU.ET TOI SA VA?BONNE SOIREE GROBIBI
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2009 à 23:07
ah c'est cool je sens deja que ton moral va un peu mieux qu'hier, d'autant plus que tu as moins de contractions...mais ca a l'air d'etre une sacrée chipie ta pepette... :wink: ben tu vois aujourd'hui c'est moi qui t remplacée, j'ai eu des contractions tous le quarts d'heure de 11h à 15h, on allait aller aux urgences et puis apres quelques spasfons, elles se sont espacées...ouf :? repose toi bien et demain ton homme arrive donc met le fasse a ses responsabilités... :wink: bisous
Guest277773
83 messages
Guest277773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2009 à 10:39
SALU ON CEST DONNER LE MOT POUR LES CONTRACTION,ton col a bouger?tu es a combien de semaine?ce matin jai ete faire une prise de sang et un prelevement vaginal comme me la prescrit lhopital la dame ma dit que cetai dilatée.enfaite mon mari rentre suremen se soir ou demain alor jsui encore seule.bisous
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 13:01
[quote:f6170de6ad="pinkgangstar"]SALU ON CEST DONNER LE MOT POUR LES CONTRACTION,ton col a bouger?tu es a combien de semaine?ce matin jai ete faire une prise de sang et un prelevement vaginal comme me la prescrit lhopital la dame ma dit que cetai dilatée.enfaite mon mari rentre suremen se soir ou demain alor jsui encore seule.bisous[/quote:f6170de6ad] ben il est trés court depuis la 21eme semaine et là, à la dernière écho j'etais à 15mm... :( je suis dans ma 32eme sa, plus que 2 mois mais j'aierai vraiment le garder le plus longtemps possible mon loulou... c'est fou qu'elle ait vu que tu étais dilatée juste en te faisant un prelevement... tu sais a combien tu es dilatée ? moi y a 1 mois a peu pres j'etais à 1 doigt mais depuis j'ai le col tellement court qu'on me fait plus de touché vaginal de peur de me déclencher un accouchement préma... :? tu as les resultats quand pour ton prelevement ? tu sais c'est pour quoi ? je sais qu'un champignon ou une infection urinaire peuvent declencher des contractions... c'est peut etre pour ca ... :roll: mais c'est fou qu'à l'hopital ils ne t'ai pas fait toutes les analyses au lieu de te refaire bouger pour aller les faire ailleurs... :x ton mari sait a quel point tu es pas bien en ce moment ? il ne peut pas se debrouiller pour se libérer plus tot ? en tout cas je pense à toi, prends soin de vous... gros bisous
Guest277773
83 messages
Guest277773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2009 à 20:06
TOI OSSI FAI TRES ATENTION TON COL EST TRES COURT.MOI KAN JAI ETE A LHOPITAL GYGY MA DI KE MON COL SOUVRAI KEL PASSAI SON DOIGT MAI COL A 35MM JCROI DONC ENCORE LONG.NON JAI PA DINFECTION A LHOPITAL IL ON VERIFIER C CKIL MON DI KUNE INFECTION AURAI PU DECLENCHER MAI NON.LE MEDECIN KI MA FAI LORDONNANCE NA PA VU KON MAVAI FAI LES EXAM IL ETAI CHELOU JCOMPRENAI RIEN CKIL DISAI.SURPRISE CE MATIN KAN JAI ETE POUR LA PRISE DE SANG KIL FALAI OSSI UN PRELEVEMENT .QUAND LA DAME MA FAI LE PRELEVEMENT DIRECT EL MA DI C DILATER.HE BEN DI DONC.CEST POUR QUAND TOI LACCOUCHEMENT MOI LE 20 OCTOBRE.GROBIBI A TOI
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 20:44
wouaou brave medecin que tu as vu mdr... il aurait au moins pu te dire que tu avais un prelevement de prevu car c'est pas genial de se faire faire ca par quelqu'un qu'on connait pas et qui n'est pas gygy... enfin perso ca m'aurai fais chier d'ecarter les cuisses devant une laborantine... :oops: 35 ca va encore mais il me semble qu'il faut qu'il soit vers 40 donc il est un peu plus court... j'accouche normalement le 15/10, on se suit lol... mais j'ai un placenta praevia donc je ne sais pas si on va me faire une césa, à moins que mon placenta remonte.... oui oui c possible...lol :lol: sur ce, je t'embrasse et tiens moi au courant quand tu as tes resultats... tu dois etre avec ton zhom à l'heure qu'il est... :wink: :cop:
Guest277773
83 messages
Guest277773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 11:02
BA MON HOMME nest pa encore rentrer jen ai marre,jai les resultat jeudi,alor on aten,jai le ventre qui tire bocoup et bebe ki bouge bocoup.on se suit de 5jour c cool.tu es dou toi.bonne journee et grobibi
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 11:11
pffff....mais il fait quoi pour ne pas avoir d'horaire précis ton zhom??? moi j'habite dans le 13 pas loin de st remy de pce... et toi d'ou es tu ? je m'absente pour la journee donc je ne pourrai te repondre que demain si tu m'envoies un mess... bisou bisou et courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.