Nouvelles apres RDv gygy

Discussions

Auteur
hina210185
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2009 à 01:53
coucou les filles je reviens de ma gygy 35S3j mon col fé un peu moins d1cm tjrs épais bb est descendu et est engagé elle ma remis sous loxen pour une semaine afin de passer les 36 et elle pense quen reprenant une activité bb sera la la semaine suivant ce que jespere car mon homme ve se faire arreter une semaine pour etre sur detre a nos cotés... c pour cela que jhesitait a reprendre le loxen la il ne me reste que 4 jours pour etre a 36... enfin bien contente bb fait entre 2.7/3k combien fait le tiens maud??? ma gygy dit que c un gros bb apparemment sa tete mesure 9.2cm... heureusement quil arrivera pas a terme car a ce rythme et ,nayant pas fait la preparation a laccouchement je minquiete un peu!!! aller gros bisous et portez vous bien
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 12:28
je t'ai répondu sur le post des mapettes hina!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.