Posté le : 06-08-2009 à 12:22
[quote:78b8bb0ec7="flore88"][quote:78b8bb0ec7="oredola"]Bonjour,
Je pense que si il t'a dit de ne pas t'inquieter , ne t'inquiète pas...Tu posera la question à ton gynéco et je suis sure qu'il n'ya rien de grave à ce stade de la grossesse. Si l'embryon est visible, que le coeur bat normalement alors ne t'inquiète pas.
Les mesures à l'echo ne sont pas exactes, que ce soit en terme ou en poids. Moi on m'a fait une césarienne d'urgence 1 mois avant terme car d'aprés l'echo, le gynéco trouvait que ma fille ne pesaitt que 2.2kg à 37 semaine, résultat 15 min aprés cette echo de controle on me faisait une césarienne, ma fille pesait 2kg765 (500g de plus que le poids estimé à l'echo) donc à terme elle aurait fait plus de 3 kilos.
Bon courage
Orédola[/quote:78b8bb0ec7]
Ta fille est très mimi, je suis désolée par contre que ton accouchement se soit déroulé de la sorte. C'est vrai que parfois les médecins en font trop, et c'est vrai que les mesures à l'échographie sont souvent biaisées. Pour mon petit garcon, il trouvait un poids de 2,700g une semaine avt qu'il naisse et il le trouvait un peu "léger". Résultat une semaine plus tard : 3,3kg à la naissance , bref...
Merci de m'avoir répondu[/quote:78b8bb0ec7]
Merci pour le compliment.....
Mais ne t'inquiète pas;, je suis sure que ton bébé va bien...N'oublie pas que le stress c'est pas bon pour bébé. Le mieux c'esr d'être sereine et de profiter de ce bonheur....
Mon pére est gyneco et il m'a tjs dit qu'on peux trouver des differences aux echos en fonction du materiel et de la personne qui fait l'echo
Bon courage