4 grossesse et seulement une petite fille

Discussions

Auteur
emmalabelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2009 à 20:52
je suis actuellement enceinte pour la quatrieme fois et j'ai peur de perdre a nouveau mon bebe. En 2005 j'ai perdu un petit garçon a cinq mois de grossesse car mon uterus a decider qu'il etait l'heure de declencher l'accouchement. En 2007,j'ai accouché d'une petite fille qui avait une fente labio-palatine mais a cette heure ci elle me comble de bonheur. En 2008, j'ai prsi la décision a six mois et demi de grossesse d l'interrompre car le fils que j'attendais avait un spina-bifida, un prblème important au crveau et un problème cardiaque. Et me voila enceinte et je vis avec la peur au ventre que cette grossesse ne se deroule pas dans de bonne conditions.
Guest546669
23 messages
Guest546669
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2009 à 21:24
[quote:f9a9dd5239="emmalabelle"]je suis actuellement enceinte pour la quatrieme fois et j'ai peur de perdre a nouveau mon bebe. En 2005 j'ai perdu un petit garçon a cinq mois de grossesse car mon uterus a decider qu'il etait l'heure de declencher l'accouchement. En 2007,j'ai accouché d'une petite fille qui avait une fente labio-palatine mais a cette heure ci elle me comble de bonheur. En 2008, j'ai prsi la décision a six mois et demi de grossesse d l'interrompre car le fils que j'attendais avait un spina-bifida, un prblème important au crveau et un problème cardiaque. Et me voila enceinte et je vis avec la peur au ventre que cette grossesse ne se deroule pas dans de bonne conditions.[/quote:f9a9dd5239] bonsoir je te souhaite énormément de courage pour se que tu traverse et endure. je ne peus que te souhaiter un ENORME courage et essaie de vivre pleinement cette nouvelle grossesse (je sais sest facile a dire et pas a faire). Malheureseemnt je ne trouve pas les mots pour te réconforter mais n'ésite pas a aller voir un psycologue pour parler de tes angoisses.... tu es a combien de mois de grossesse? bon courage
Guest13920
128 messages
Guest13920
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 09:23
Et ben, effectivement jusqu'à l'instant tu n'as pas eu beaucoup de chance. Moi j'ai eu une grossesse et quelle grossesse : séroconversion de la toxo, diabète gesta., saignement, décollement, chute et entorse du pied au 9ème mois, puis bébé en siège et enfin césarienne. Ma puce va bien, à part qu'elle a un syndrome rare (20 naissance/an en France), il lui manque le pectoral droit (elle n'aura peut être pas de glande mamaire de ce coté là). Mais comme toi, ma petite Emma me comble de bonheur et j'ai l'impression que la roue est entrain de tourner. Je ne pense pas que mon discours te rassure pourtant tu as tout de même réussi à mettre presque à terme 3 enfants alors que d'autres n'y arriveront jamais. La pensée a beaucoup d'impact sur la suite de ta grossesse, alors dis toi que tout se passera bien et je pense également que tu dois te libérer de tes angoisses, et va voir une personne qui va t'écouter. Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.