Decollement , hematome et contraction

Discussions

Auteur
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 22:17
bonjour les filles je suis a 15 sa et j ai des contractions , je sais que j ai eu 2 decollement et a ma derniere visite j avais un hematome j attend le 18 aout pour savoir si sa c est resorber est ce qu il y a des femmes comme moi qui ont des contractions au moindre efforts car sa m inquiete je me dis que je vais devoir me reposer jusqu a la fin de ma grossesse . je devais aller a eurodisney mais je vais annuler je ne veux pas etre hospitaliser bisous
magau77 102 messages
magau77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 09:47
coucou! j'ai vécu la même chose que toi! moi je suis a 22 sa et j'ai des contractions depuis le mois de mai, j'ai eu un décollement du placenta et des hématome, par chance tout c'est résorbé et bébé a continué a grandir, mais j'ai toujours bcp de contractions (environ 20 par j quand ça va!) qui ne joue pas sur mon col, mais c'est vraiement dur car c'est douloureux et j'en ai encore plus quand je fais le moindre effort! pour moi les médecins (j'en ai vu plusieurs) mon dit bcp de repos, pas de ménage, peu de voiture, un peu de marche mais pas trop, mais j'ai le droit de me lever car le col est tjrs fermé! au travail le médecine du travail m'a déclaré inapte! et la j'ai passé mon écho du 2éme trimestre et ma fille est petite et pas grosse alors c'est encore plus de repos!! je veux pas te faire peur mais moi je te conseille d'attendre ta prochaine écho tranquillement car si le placenta est encore décollé et que les hématome sont trop important tu risque quand même de ne pas continuer ta grossesse! si vraiment tu as trop de contractions n'hésite pas a appelez ta gynéco pour un controle! je te souhaite une bonne continuation! bisous
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 16:48
bonjour je suis d accord avec toi c est tres dur de perdre un enfant vu que j ai arreter une grossesse a cause de malformation de mon bebe en 2007 pour ce qui est de ma grossesse j ai fait une echo de controle et tout va tres bien mon placenta est remontee je n ai plus de decollement , ni hematome , ni de contraction merci tout s est remis dans l ordre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.