Posté le : 01-08-2009 à 12:11
[quote:b9c9c844c1="Jnyfer & ses amours"]ben ecoute c normal si on peut s'aider hein ya pas de raison ...
mais honnetemnt je suis d'acc avec 5anna6 " h.s : au faite comment vas tu ma belle ? "[/quote:b9c9c844c1]
coucou jnyfer
merci pour tes gentils mots, ca met en forme pour la journée :P
j'ai ma prochaine echo a l'hopital lundi a 9h et ils vont voir si mon loulou a grandi ou pas... si cassure dans la courbe de croissance, ils vont me faire accoucher par césa je pense... je stresse à fond, tu peux pas savoir... j'ai vraiment pas envie qu'on me l'enlève aussi tôt et qu'il passe ses 1ers jours à se battre pour vivre... :cry: en meme temps quand je vois ton petit amour, ca me donnes du courage !
tangam: suis désolée pour le mot MAP, j'aurai dù préciser... c'est un petit garçon que j'attends, mon 1er enfant. Chaque jour, chaque sensation est donc une découverte pour moi. Je pense qu'une grossesse qui se passe "normalement" doit être magique. Lorsqu'il y a des problèmes, tu as raison, c'est genial qu'il existe des forums comme celui ci et tu vas te surprendre à rencontrer des personnes fabuleuses et surtout au grand coeur. Mais meme lorsqu'une grossesse se passe bien, il est indispensable de trouver un endroit, une oreille où tu peux poser toutes les questions qui te tracassent ou faire sortir tes craintes...
C'est vrai que les 1ères semaines ne sont pas trés agréables, entre les douleurs ligamentaires, la fatigue et les malaises, mais je t'assure qu'aprés ça sera mieux... Si vraiment tes douleurs te semblent anormales, alors n'hésite pas à aller à la mater car nous les femmes nous avons un instinct qui fait que bizarrement on ressent lorsque quelque chose ne va pas, je crois que c un 6eme sens... donc personne n'est mieux placé que toi pour savoir et interpréter les signaux de ton corps.. chaque grossesse est unique et nos experiences peuvent te rassurer (ou pas... :? ) mais on ne peut pas te confirmer a 100% que tes symptomes soient les memes que les notres... sois à l'écoute de toi meme mais surtout ne psychose pas trop, ai confiance.
oups désolée, encore un roman :oops:
grosses bises à vous
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014