Douleur saignement etonnement ...

Discussions

Auteur
Tlaite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 22:25
Je viens de passer la journée a l'hopital parceque dans la nuit j'ai commencer a avoir mal au ventre et surtout je me suis mise a saigner.. Ils me font passer une prise de sang et un échographie Ils me demande quand mes dernieres regles réponse fin mai A l'échographie ils voient qu y a un oeuf mais ne vois rien a l'interieur donc me font passer une écho avec sonde vaginal et la ils voient mais surprise le bebe n'aurait que 5 semaines et ils N,ont pas entendu le coeur ... Je suis inquiete et surtout j ai peur car je crois que ca pourrait etre un arret de grossesse a 5 semaines et que c pour cela que les dates ne concorde pas et qu ils n entendent pas le coeur ... Je dois retourner a l'hopital Vendredi pour prise de sang Mais je crois que je ne dois pas me donner trp d'espoir :((
Tlaite 11 messages
Tlaite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 15:25
[quote:21ff81f5a8="Chons"]Bonsoir , Tu est censé etre enceinte de combien de semaine ? A 5 semaines il me semble qu'il et parfois trop tot pour entendre le coeur . Enfin c'est 5 semaines de grossesse ou d'aménorrhée ? Courage :wink: j espère que ton bébé va bien :cop:[/quote:21ff81f5a8] Selon mes Calcul j'aurais supposément du avoir entre 9 et 10 semaines si je me fie a mes dernieres regle qui date de fin mai Je ne sais pas ce que veux dire aménorrhé Je n'ai que vue Docteurs d'urgence et pas encore mon médecin de famille puisque malgre tout l'explication du cas je ne puisse meme pas obtenir un rendez vous et que je doive me présenter sur du sans rendez vous, la journee qu'il en fait, pour pouvoir voir mon médecin. Merci de ton encouragement je sais pas si ca peu t'aider tout ca, moi ca me rend confuse
Tlaite 11 messages
Tlaite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 15:55
Merci pour le lien je me sent un peu c o c o nne je ne savais pas ca. Je ne connais pas exactement la date de mes dernieres regle Selon ma mémoire ca serait la derniere semaine du mois de mai donc j'ai mis 27 mai et mon cylce est 7 jours pour 30 Jespere que ca pourra t aider Merci :)
Tlaite 11 messages
Tlaite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 16:38
MErci beaucoup j'attend ta réponse avec impatience :)
Tlaite 11 messages
Tlaite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 17:05
A l'échographie ils ont mesuré le bb qui faisais 1 cm et de la m'ont dit 5 semaines je retourne vendredi pour une autre prise de sang et voir si mon taux d'hormone a augmenter ou diminuer suite a tout ca Moi je me suis dis que peut etre il est un peu plus petit et que vue que je connais pas exactement ma derniere date ca peux quand mm jouer de 1 ou 2 semaines en tt cas j'y met mes espoires en plus quand je me suis rendue a l hopital c etais pour saignement mais pas gros les saignements mon mari me dit de pas trop me faire d'idees et d'espoir surtout pour ne pas avoir trp de peine mais je peux pas m'en empecher et lui aussi je suis certaine qu'il espere en tout cas me reste plus qu'a attendre et a me reposer pour lui donner toutes les chances Merci encore tu es tres gentille d'avoir pris le temps de me répondre
Tlaite 11 messages
Tlaite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 22:13
[quote:b766674286="Chons"]Il me reste plus cas croiser fort les doigts pour toi alors . :wink: Tu viendra donner des nouvelles ? si tu peux ? :)[/quote:b766674286] Promis j'y manquerai pas bisous
Tlaite 11 messages
Tlaite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2009 à 01:22
[quote:0b2f40d96c="Tlaite"][quote:0b2f40d96c="Chons"]Il me reste plus cas croiser fort les doigts pour toi alors . :wink: Tu viendra donner des nouvelles ? si tu peux ? :)[/quote:0b2f40d96c] Promis j'y manquerai pas bisous[/quote:0b2f40d96c] Et ben voila cet apres midi je l'ai perdu on a vue dans la baignoire moi et mon mari Je vais quand meme aller voir pour ma prise de sang pour vérifier que tout est ok Vendredi C'est ma deuxieme fausse couche en 6 mois ca fais mal au coeur et au corps
Tlaite 11 messages
Tlaite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2009 à 13:43
[quote:4aee1e14df="Chons"]Je suis désolé pour vous :( je te souhaite toute fois plein de courage et très vite un petit bébé qui s'accroche :cop:[/quote:4aee1e14df] Merci beaucoup mais je pense que ca sera pas pour demain je vais donner une chance a mon moral et a mon corps de s'en remettre dans quelques mois on verra comment ca va. Merci encore
dedel9185 125 messages
dedel9185
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 11:22
salut à toi je sais que c'est pas facile à vivre car moi aussi suis opassé par la case fausse couche avant d'etre vraiment enceinte. je te donnerais un conseil : parles en autour de toi avec des gens qui sauront te comprendre ( n'hésite pas sur le forum!!) ya plein de gens bien!! et quand tu te sentiras prete et ton homme aussi retenter l'aventure. moi j'ai fait un fausse couche en sept 2008 et on arepris les essais en janvier quand je me suis sentie mieux. aujourd'hui j'attends un bb pour mi décembre!! t'inquiète toi aussi tu auras un beau bidou tout rond très bientot prends le temps de te remettre de cette épreuve car c'est toujours difficile à vivre bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.