HELP

Discussions

Auteur
anousa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2009 à 02:13
bonsoir les filles, il est 2h du matin, je n'arrive toujours pas à dormir ! alors voilà, moi aussi je suis en map à cause de mon col court (cerclée en mai, suite à une fc tardive à 24sa l'année dernière) et à mon utérus contractile ! je suis à 25 sa, et je m'inquiète car j'ai non seulement des contractions même allongée 24H/24, mais depuis quelques jours, j'ai mal au bas du ventre (douleurs de règles) comme si bébé poussait sur le col ou que mon vagin s'écarte ! alors je ne sais pas si tout ça c'est les ligaments ou le bassin qui travaille ou bien si ce sont des contractions plus douloureuses ou le col qui se raccourcit ! j'ai rdv chez le gygy mardi, et comme à la maternité ils m'ont dis que si j'avais pas de contractions douloureuses et rapprochées ou pas de saignements, c'est pas la peine de me déplacer, alors je dois prendre mon mal en patience et attendre le verdict mardi, maiss je suis inquiète, est-ce-que quelqu'un a déjà eu ça en tant que canapette ?
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 09:04
coucou j ai eu le meme pb ke toi kan j attendais mon fils en MAP pendant plus de 3 mois, sensation de lourdeur et de tiraillement, c normal ton bebe grossit les ligaments s etirent, prends un peu de spasfon et un bain ce peut te soulager et gardes le repos. j avais comme toi un uterus tres contractil sans raison apparente finalement j ai accouche a 35 sa une belle victoire mon fils va tres bien , il n a pas eu besoin de couveuse biz et bon courage je sais comme c est penible mais ca en vaut le coup flo
anousa 3 messages
anousa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2009 à 16:13
merci de m'avoir répondu flomaya, j'ai appelé la maternité ce matin, la sage femme m'a dit que ça avaient l'air d'être des contractions, de prendre du spasfon en suppo, et que si ça continue, de passer les voir ! j'ai peur, j'ai l'impression d'avoir mal au vagin (comme si ça brulait à l'intérieur) et puis j'arrête pas d'aller aux toilettes pour pipi ! est-ce-que ça te l'avait fait ? je vais essayé de tenir jusqu'à mardi (rdv chez le gynéco) car j'ai pas envie d'aller à la clinique en pleine nuit (car ça me prend la nuit)! et toi aussi tu étais cerclée ? si j'avais pas eu cette première fausse couche, je serai pas si inquiète, mais bon ! merci et tiens moi au courant !
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2009 à 11:05
coucou non je n etais pas cerclee car je n ai pas eu d antecedents, oui je me rappelle etre souvent allee aux toilettes c est le bebe ki appuie franchement si tu es vraiment inkiete, vas a la maternite, je peux te dire kils m ont vu souvent en moyenne 2 fois par mois et ensuite ils ont decide de me garder 1 mois1/2, n hesites pas meme si c est pour rien je peux te dire ke heureusement ke j ai ecoute mon corps voila tiens moi au courant biz
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 11:48
[quote:13e043fd07="anousa"]merci de m'avoir répondu flomaya, j'ai appelé la maternité ce matin, la sage femme m'a dit que ça avaient l'air d'être des contractions, de prendre du spasfon en suppo, et que si ça continue, de passer les voir ! j'ai peur, j'ai l'impression d'avoir mal au vagin (comme si ça brulait à l'intérieur) et puis j'arrête pas d'aller aux toilettes pour pipi ! est-ce-que ça te l'avait fait ? je vais essayé de tenir jusqu'à mardi (rdv chez le gynéco) car j'ai pas envie d'aller à la clinique en pleine nuit (car ça me prend la nuit)! et toi aussi tu étais cerclée ? si j'avais pas eu cette première fausse couche, je serai pas si inquiète, mais bon ! merci et tiens moi au courant ![/quote:13e043fd07] Bonjour, Je viens un peu tard et j'espère que tout va bien. Ce qui te brule ça doit être une petite infection au niveau du cerclage ça peut arriver parfois. J'espère que tout va bien tiens nous au courant! Nanou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.