Grosesse mal partie ?

Discussions

Auteur
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 21:14
Bonjour à toutes ! Bon je ne viens pas très souvent sur les forums, mais pour celles qui m'ont déjà vues, j'ai mis beaucoup de temps à tomber enceinte, au bout de 2ans, après plusieurs traitement sous Clomid ou Gonal, je suis enfin enceinte !!! Mais ça semble mal parti... Pour vous expliquer, en Juin j'étais sous Gonal, j'ai pris l'Ovitrelle mi juin, donc à ce jour je devrais être enceinte d'environ 1 mois normalement, d'après mes calculs... Mais voilà, j'ai eu mes règles début juillet, cycle normal, je n'ai pas renouvelé de traitement car mon homme est en voyage, et d'après les dosages de BHCG, je serais entre 1,5 et 2 semaines de grossesse ! J'ai fais une prise de sang car je perdais un peu de sang ce week end (quelque très légères gouttes), et donc ma gynéco m'a dit que ça pouvait être le signe d'une grossesse, ce qui est le cas. Je comprends pas trop, comment je peux être enceinte de 2 semaines, alors qu'il y a 2 semaines j'avais mes règles ? Le taux d'hormones est très faible, elle m'a dit que ça pouvait être mauvais signe, ça peut augmenter d'un coup ? Les saignements peuvent d'après elle être le signe d'une grossesse extra utérine, mais ça fait pas plus mal au ventre que ça ? Je dois repasser une prise de sang, mais en attendant, je suis super angoissée, je dors presque plus la nuit alors que je suis hyper fatiguée !!! Quelqu'un a déjà eu ce cas ?
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 21:59
salut! je te dirai juste de ne pas tro te fier au taux de beta hcg, pour ma premiere le taux ne coincidai pas du tout avec mes regles! alors je serai toi j'y aporterai pas trop d'importance! Pour les pertes de sang je ne sai trop quoi te dire actuellement enceinte de 10semaine je pert du sang a cause d'un decollement de placenta qui d'après le medecin que j'ai vu n'est pas grave donc je ne sai pas trop, mais je sai que certaine femme enceinte peuvent avoir des petites regles! A voir avec ton gygy Le debut d'une grossesse peu etre tumultueux et on a tendance a vite s'inquiete, alor essaye de te detendre et d'atendre ta seconde prise de sang. Quand au taux il double chaque jour donc oui il peu aug rapidement tu sera vite fixe! gros bisous et tien nous au courant
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 22:43
Je verrai merci, je dois attendre lundi pour mes résultats, que c'est long !!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 15:25
coucou je vien au nouvelle, alors cette prise de sang qu'a t'elle dis? je croise les doigt pour toi!! bisous et je repasse ce soir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.