Posté le : 17-07-2009 à 21:14
Bonjour à toutes !
Bon je ne viens pas très souvent sur les forums, mais pour celles qui m'ont déjà vues, j'ai mis beaucoup de temps à tomber enceinte, au bout de 2ans, après plusieurs traitement sous Clomid ou Gonal, je suis enfin enceinte !!!
Mais ça semble mal parti... Pour vous expliquer, en Juin j'étais sous Gonal, j'ai pris l'Ovitrelle mi juin, donc à ce jour je devrais être enceinte d'environ 1 mois normalement, d'après mes calculs...
Mais voilà, j'ai eu mes règles début juillet, cycle normal, je n'ai pas renouvelé de traitement car mon homme est en voyage, et d'après les dosages de BHCG, je serais entre 1,5 et 2 semaines de grossesse ! J'ai fais une prise de sang car je perdais un peu de sang ce week end (quelque très légères gouttes), et donc ma gynéco m'a dit que ça pouvait être le signe d'une grossesse, ce qui est le cas.
Je comprends pas trop, comment je peux être enceinte de 2 semaines, alors qu'il y a 2 semaines j'avais mes règles ? Le taux d'hormones est très faible, elle m'a dit que ça pouvait être mauvais signe, ça peut augmenter d'un coup ? Les saignements peuvent d'après elle être le signe d'une grossesse extra utérine, mais ça fait pas plus mal au ventre que ça ?
Je dois repasser une prise de sang, mais en attendant, je suis super angoissée, je dors presque plus la nuit alors que je suis hyper fatiguée !!!
Quelqu'un a déjà eu ce cas ?