Posté le : 29-08-2009 à 17:23
[quote:3800326c99="thaliesan"]salut les nénettes...Je vous ai toutes lues, et je suis désolée pour les mauvaises nouvelles que certaines ont reçu.
J'ai un fils de 5 ans et demi, et suis enceinte à nouveau: 11 SA. Ma première grossesse a été géniale, presque aucun problème, que du bonheur; mais là... J'ai un emploi trés physique, responsable d'accueil sur site touristique, bcp de charges à soulever, courir, ménage, nettoyer piscine... Du coup, j'en suis à mon deuxième arrêt... Le 3 août, grosse perte de sang trés rouge, je croyais fausse couche, ct décollement. Une semaine aprés, contrôle, le gynéco de service aux urgences me dit " pas de blems, tout est ok" Je reprend le taff, 10 jours plus tard grosse douleur et je perd beaucoup de sang noir. Je suis arrétée jusqu'à lundi... Les conseils ont été sommaires, on m'a dit canapé-télé(j'ai pas la télé...Pour une fois ça ma manque!!!) et 30 min de marche par jour. y compris douche, pipi, etc? Couchée? Je dois m'occuper un minimum de mon fils... C dûr, frustrant, culpabilisant( je sais que ça pèse sur le futur papa, il me le fait sentir mine de rien ) et j'ai cru comprendre que le repos n'évite pas tout risque de fausse couche. L'impression que mon ventre entier est écorché...Ah m... Bon courage à vous...[/quote:3800326c99]
As-tu la possibilité de te mettre en arret jusqu'à la fin? Moi c'est ce que je vais faire, je ne veux pas prendre de risque (y a interet que le gygy me mette!!!). En tout cas, quand je suis au repos , je n'ai quasiment aucun soucis et quand je m'active à nouveau c'est là que je perds du sang. Donc voilà, faut pas prendre de risuqe et par précaution ca sera arret (meme si c'est pas evident pour l'entourage qui prend tout en charge à ma place).... C'est un choix à faire.
Bonne chance pour la suite.