Decollement du placenta qui grandit. (Page 3)

Discussions

Auteur
67 messages
Guest223130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2009 à 13:02
[quote:1235821815="ing16"]bonjour je voulais je vous dire que pour moi c est fini l hematome a prit le dessus et le coeur de mon bebe c est eteint et j ai eu un curtage vendredi passer j espere que pour vs ca se passe bien bonne journée bis[/quote:1235821815] Je suis vraiment désolée pour toi. Je ne m'attendais pas à cette annonce. Je te souhaite bcp de courage ca doit vraiment pas etre facile.
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 16:50
[quote:461d9caf9b="anna67"][quote:461d9caf9b="ing16"]bonjour je voulais je vous dire que pour moi c est fini l hematome a prit le dessus et le coeur de mon bebe c est eteint et j ai eu un curtage vendredi passer j espere que pour vs ca se passe bien bonne journée bis[/quote:461d9caf9b] Je suis vraiment désolée pour toi. Je ne m'attendais pas à cette annonce. Je te souhaite bcp de courage ca doit vraiment pas etre facile.[/quote:461d9caf9b] merci et j espere que pour ti tt se passe bien bis
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 09:33
salut ing je suis vraiment dsl, j'espere que sa va quand meme? Ici on en saura plus lundi, j'espere que tout ira bien je vous tien au courant bisous
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 13:11
[quote:f3cbb152f4="minikiwi"]salut ing je suis vraiment dsl, j'espere que sa va quand meme? Ici on en saura plus lundi, j'espere que tout ira bien je vous tien au courant bisous[/quote:f3cbb152f4] bonjour et merci je croise les doight pour toi bis tiens ns au courant
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 18:19
oui je vous direz tous! Meme si je me sen vachement mieu toute les mamans autour de moi perde leur bebe a 3 mois voire une ami vien de perdre son bebe a 5moi de grossesse! J'ai une enorme peine et je ne peu m'empecher de m'inquietez d'autant plus! je croise les doigt vivement lundi!
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 12:26
[quote:f90ef11103="minikiwi"]oui je vous direz tous! Meme si je me sen vachement mieu toute les mamans autour de moi perde leur bebe a 3 mois voire une ami vien de perdre son bebe a 5moi de grossesse! J'ai une enorme peine et je ne peu m'empecher de m'inquietez d'autant plus! je croise les doigt vivement lundi![/quote:f90ef11103] bonjour allez reste positive je sais que c est pas facile je croise les doight pour toi
thaliesan 9 messages
thaliesan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2009 à 11:19
salut les nénettes...Je vous ai toutes lues, et je suis désolée pour les mauvaises nouvelles que certaines ont reçu. J'ai un fils de 5 ans et demi, et suis enceinte à nouveau: 11 SA. Ma première grossesse a été géniale, presque aucun problème, que du bonheur; mais là... J'ai un emploi trés physique, responsable d'accueil sur site touristique, bcp de charges à soulever, courir, ménage, nettoyer piscine... Du coup, j'en suis à mon deuxième arrêt... Le 3 août, grosse perte de sang trés rouge, je croyais fausse couche, ct décollement. Une semaine aprés, contrôle, le gynéco de service aux urgences me dit " pas de blems, tout est ok" Je reprend le taff, 10 jours plus tard grosse douleur et je perd beaucoup de sang noir. Je suis arrétée jusqu'à lundi... Les conseils ont été sommaires, on m'a dit canapé-télé(j'ai pas la télé...Pour une fois ça ma manque!!!) et 30 min de marche par jour. y compris douche, pipi, etc? Couchée? Je dois m'occuper un minimum de mon fils... C dûr, frustrant, culpabilisant( je sais que ça pèse sur le futur papa, il me le fait sentir mine de rien ) et j'ai cru comprendre que le repos n'évite pas tout risque de fausse couche. L'impression que mon ventre entier est écorché...Ah m... Bon courage à vous...
Guest223130
67 messages
Guest223130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2009 à 17:23
[quote:3800326c99="thaliesan"]salut les nénettes...Je vous ai toutes lues, et je suis désolée pour les mauvaises nouvelles que certaines ont reçu. J'ai un fils de 5 ans et demi, et suis enceinte à nouveau: 11 SA. Ma première grossesse a été géniale, presque aucun problème, que du bonheur; mais là... J'ai un emploi trés physique, responsable d'accueil sur site touristique, bcp de charges à soulever, courir, ménage, nettoyer piscine... Du coup, j'en suis à mon deuxième arrêt... Le 3 août, grosse perte de sang trés rouge, je croyais fausse couche, ct décollement. Une semaine aprés, contrôle, le gynéco de service aux urgences me dit " pas de blems, tout est ok" Je reprend le taff, 10 jours plus tard grosse douleur et je perd beaucoup de sang noir. Je suis arrétée jusqu'à lundi... Les conseils ont été sommaires, on m'a dit canapé-télé(j'ai pas la télé...Pour une fois ça ma manque!!!) et 30 min de marche par jour. y compris douche, pipi, etc? Couchée? Je dois m'occuper un minimum de mon fils... C dûr, frustrant, culpabilisant( je sais que ça pèse sur le futur papa, il me le fait sentir mine de rien ) et j'ai cru comprendre que le repos n'évite pas tout risque de fausse couche. L'impression que mon ventre entier est écorché...Ah m... Bon courage à vous...[/quote:3800326c99] As-tu la possibilité de te mettre en arret jusqu'à la fin? Moi c'est ce que je vais faire, je ne veux pas prendre de risque (y a interet que le gygy me mette!!!). En tout cas, quand je suis au repos , je n'ai quasiment aucun soucis et quand je m'active à nouveau c'est là que je perds du sang. Donc voilà, faut pas prendre de risuqe et par précaution ca sera arret (meme si c'est pas evident pour l'entourage qui prend tout en charge à ma place).... C'est un choix à faire. Bonne chance pour la suite.
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 20:17
salut les filles moi je vais tres bien je n ai plus de decollement depuis + d un mois et la sage femme m a dis que c etait frequent en debut de grossesse d avoir des decollement et apres dans la plupart du temps tout se remet normalement cependant thaliesan je trouve que tu n es pas assez arreter pour 2 decollement a la suite bon courage a vous
thaliesan 9 messages
thaliesan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2009 à 10:53
Oui, Anna et Mel, vous avez sans doute raison... :) J'ai un exam demain aux urgences, nouvelle écho pour voir comment ça évolue. Le problème c'est que les gynécos sont tjs différents, d'un exam à un autre, quand bien même ils ont mon dossier. C difficile pour moi, je n'aime pas mon taff qui me prive de vacances et de voir mon fils, mais mon ami gagne si peu que mon smic nous est indispensable... 2 ans et demi dans ce poste, mais je suis stagiaire, alors c risqué. Si je suis virée, c la cata... Bref. Lundi, je ne vais pas les lâcher, et nous verrons bien. Mais ce n'est pas moi qui décide des arrêts... J'espère que vous tenez le coup, toutes, pas facile pour moi mais j'ai déjà un fils. Plein de courage et de joies à vous!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 20:12
coucou les filles! Alors voila echo de controle faite! C'est une petite fille!! une petite soeur pour margot c'est cool! En ce qui concerne le decollement il s'est bien resorber mais il me reste un gros ematome quand meme donc je suis de nouveau arreter mais je crois que c'est sur la bonne voie! Ne perdez pas espoir les filles tous peu s'arranger! je continue de vous suivre! bisous
Guest223130
67 messages
Guest223130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 21:05
Félicitations pour ta petite fille Mimi! J'ai egalement fait mon echographie de controle aujourd'hui et il y a juste une petite trace de mon decollement mais plus rien de grave. Par contre je suis en arret total jusqu'à la fin car les risques sont toujours présents. J'ai egalement su aujourdhui que c'etait "un garcon!!" donc voilà, suis contente moi aussi . [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:e75a740b21]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-55511.png[/img:e75a740b21][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.