Decollement du placenta qui grandit. (Page 2)

Discussions

Auteur
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 23:20
bonjour les filles moi j ai un gros hematome et un decollement il m on donner ustrogestant et repos et il me donne 50 pourcent de chance de le garder voila je suis super trisre j espere que ca ira bis
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 00:18
ing16, je croise les doigt pour toi, quand serez vous fixez? j'espere que tout ira pour le mieu pour toi et le bebe, si tu veu parler hesite surtout pas. Meme si on ne m'a pas donne de pourcentage de chance de le garder ou non, j'angoisse aussi beaucoup mais j'espere!! bisous et courage
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 10:21
[quote:75ea748a01="minikiwi"]ing16, je croise les doigt pour toi, quand serez vous fixez? j'espere que tout ira pour le mieu pour toi et le bebe, si tu veu parler hesite surtout pas. Meme si on ne m'a pas donne de pourcentage de chance de le garder ou non, j'angoisse aussi beaucoup mais j'espere!! bisous et courage[/quote:75ea748a01] bonjour ben il m ont dit de revenir fin de sem refaire une echo ou que si j avais encore de grosse grosse petre de retourner aux urgences voila on va croisées les doight et merci j espere aussi que pour toi ca ira bis
Guest223130
67 messages
Guest223130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 11:33
Coucou les filles, J'ai eu des nouvelles! J'ai rencontré un gynécologue qui m'a dit que je n'avais pas fait un décollement de placenta, il pense que c'est plutot une grossesse géméllaire et que j'aurai perdu un embryon. J'ai effectivement perdu beaucoup de sang et un hématome enorme reste accolé a l'embryon. Mais si c'etait un décollement, le bébé serait deja mort d'apres lui. En tout cas, le gynécologue actuel est tres optimiste. J'ai rdv dans 1 semaine pour un controle pour voir comment ca évolue. Alors un conseil pour vous toutes, n'hésitez pas à aller voir plusieurs personnes. Il y a des personnes qui ont plus d'experiences et c'est important de savoir exactement ce que l'on a. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:a6a9c41f8c]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-55511.png[/img:a6a9c41f8c][/url]
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 22:53
bonjour ben moi il m ont dit pareil que j ai bien un hematome mais que le decolement est trop epais et qu il pensait a une grossesse gemelaire avec un qui a evoluer et l autre pas mais comme j avais deja fais d autre echo et que y avais qu un sac j y crois pas trop et l hematome viendrait d une chute que j ai faite y a presque 15 jours hors qu il n y avait rien qd j ai ete le 16 et la chute dates du 8 et aujourd hui j ai fais une echo de controle au urgences bebe va bien tj hematome mais comme elle n a pas trouver l echo de samedi des urgences pas su dire si se resorbait et celles ci ne ma pas parler de grossesse gemelaire donc je sais pas exactement ce que j ai donc re echo chez ma gyne la semaine prochaine biz
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 07:34
coucou les filles! Sa y est j'ai vu mon gyneco qui a donc vu, lui un decollement de 50% soit pas rien le bebe ne tien que de moitier: donc repos complet car si rien ne bouge possibilite d'accoucher a 26sa et sa me fait très peur, mais tout va s'arranger. je ne part plus en vacance du cou, mon homme part seul avec margot, un peu les boules... Voila les news bisous
Guest223130
67 messages
Guest223130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 17:35
[quote:d7ca227208="ing16"]bonjour ben moi il m ont dit pareil que j ai bien un hematome mais que le decolement est trop epais et qu il pensait a une grossesse gemelaire avec un qui a evoluer et l autre pas mais comme j avais deja fais d autre echo et que y avais qu un sac j y crois pas trop et l hematome viendrait d une chute que j ai faite y a presque 15 jours hors qu il n y avait rien qd j ai ete le 16 et la chute dates du 8 et aujourd hui j ai fais une echo de controle au urgences bebe va bien tj hematome mais comme elle n a pas trouver l echo de samedi des urgences pas su dire si se resorbait et celles ci ne ma pas parler de grossesse gemelaire donc je sais pas exactement ce que j ai donc re echo chez ma gyne la semaine prochaine biz[/quote:d7ca227208] En fait je suis dans la meme situation que toi, la 1ere echo ne montrait qu'un sac.... Bref je ne sais plus trop sur quel pied danser. Tu perds beaucoup de vieux sang? Moi j'en perd tous les jours et quand meme beaucoup je trouve et ca fait presque 1 mois mainteantn. C'est bizarre. Tiens moi au courant? Tu as le droit de te déplacer toi?
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 17:31
bonjour comment allez vous les filles j espere que votre grossesse va evoluer et que vous aurez un magnifique bebe moi j ai un decollement de 7 mm et un hematome mais je ne saigne pas autant que vous et je ne perd pas longtemps du sang noir j ai eu 2 decollements et a chaque fois j ai saigne pdt environ 6 heures mais pas en grosse quantite et apres + rien . cependant l hopital dit qu il faut faire tres attention repos ,pas de calin , pas de voiture , ni de porter bon courage a vous sa fait 1 mois que je suis en repos complet et je sature un peu
Guest223130
67 messages
Guest223130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 18:08
Merci à toi, faut garder espoir malgré tout. Les jours passent lentement et chaque echographie devient une angoisse. Finalement moi je retourne au point de départ puisque mes pertes sont pas du à la perte d'un jumeau. Donc c'est peut etre quand meme un decollement de placenta. pfff!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:888b236be5]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-55511.png[/img:888b236be5][/url]
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 14:54
[quote:25b8d42def="anna67"][quote:25b8d42def="ing16"]bonjour ben moi il m ont dit pareil que j ai bien un hematome mais que le decolement est trop epais et qu il pensait a une grossesse gemelaire avec un qui a evoluer et l autre pas mais comme j avais deja fais d autre echo et que y avais qu un sac j y crois pas trop et l hematome viendrait d une chute que j ai faite y a presque 15 jours hors qu il n y avait rien qd j ai ete le 16 et la chute dates du 8 et aujourd hui j ai fais une echo de controle au urgences bebe va bien tj hematome mais comme elle n a pas trouver l echo de samedi des urgences pas su dire si se resorbait et celles ci ne ma pas parler de grossesse gemelaire donc je sais pas exactement ce que j ai donc re echo chez ma gyne la semaine prochaine biz[/quote:25b8d42def] En fait je suis dans la meme situation que toi, la 1ere echo ne montrait qu'un sac.... Bref je ne sais plus trop sur quel pied danser. Tu perds beaucoup de vieux sang? Moi j'en perd tous les jours et quand meme beaucoup je trouve et ca fait presque 1 mois mainteantn. C'est bizarre. Tiens moi au courant? Tu as le droit de te déplacer toi?[/quote:25b8d42def] bonjour ben moi je ne perd plus rien j ai eu ma gyne au tel elle veux me voir lundi et je lui ai dit pour la grossesse gemelaire elle ma dit que non c est pas ca .moi jai paerdu en grossequantite puis ca diminuer et je perd plus rien donc voila on croise les doight les filles ca va aller :arrow:minikiwi j espere vraiment que ca va aller repose toi bien
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 16:08
salut les filles je tenais a vous dire que je suis de tout coeur avec vous faites vous dorlotez et reposez vous , chaque jour qui passe c est un jour de + ou notre bebe peut rester . je ne comprend pas ces medecins ils devraient vous hospitalisez . bon courage a vous et on se tiens au cuorant bisous les filles
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 14:29
bonjour les filles comment ca va ben voila j ai ete chez la gyne alors bebe va bien 183btm mais voila hematome tj present et tj risque de le perdre donc repos repos et elle ma dit que j allais surement encore perdre du sg voila je suis triste j ai qd meme peur pour mon petit moi moi qui croyais que j aurais plus rien comme je perdais plus sg allez vais essayer de rester positive bis a toutes et bonne journée
Guest223130
67 messages
Guest223130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 23:30
Coucou, je vois que ta situation ne change pas mais tant que le bébé evolue c'est positif et faut garder espoir. Pour moi c'est pareil, le bébé a 4 cm je l'ai vu bouger, c'etait super... le décollement des membranes est tjs présent mais il regresse. Dans 2 semaines en principe (13 SA), le risque est quasiment écarté mais je flippe car je perds mttnt du sang rouge. Je vais continuer a evacuer l'hématome pdt 2 semaines d'apres le gygy. repos repos..... tiens- moi au courant.
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 10:52
[quote:33ce00ab6e="anna67"]Coucou, je vois que ta situation ne change pas mais tant que le bébé evolue c'est positif et faut garder espoir. Pour moi c'est pareil, le bébé a 4 cm je l'ai vu bouger, c'etait super... le décollement des membranes est tjs présent mais il regresse. Dans 2 semaines en principe (13 SA), le risque est quasiment écarté mais je flippe car je perds mttnt du sang rouge. Je vais continuer a evacuer l'hématome pdt 2 semaines d'apres le gygy. repos repos..... tiens- moi au courant.[/quote:33ce00ab6e] bonjour je te tiens au courant j ai rdv le 20aout car elle part en vacances moi elle ma dit que je perdrais aussi du sang rouge puis brun voila mais la je perd rien bis
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 12:10
bonjour je voulais je vous dire que pour moi c est fini l hematome a prit le dessus et le coeur de mon bebe c est eteint et j ai eu un curtage vendredi passer j espere que pour vs ca se passe bien bonne journée bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.